Quel académicien se qualifiera pour la demi finale PRO Dream ?

un SNG, quelques MTTs et un oral pour vivre une expérience unique et totalement différente, représenter PA et moi-même sur de jolis EPT inaccessibles, c’est excitant, ne trouves-tu pas ? ^^ :slight_smile:

4 « J'aime »

Bof

1 « J'aime »

:smiley:

@edmund milite pour un poker noble lui ; un poker underground se pratiquant exclusivement en slip dans une pièce jamais troublée par la lumière du jour.

7 « J'aime »

En fait Batmax veut intégrer l’équipe pour cette raison :

6 « J'aime »

Je vote @WaitWaitW ! Je suis prêt à (presque :smiley: ) tout pour un chocolat !!! :joy:

1 « J'aime »

ok pour voter pour toi : mais ça va et faire cher le chocolat remis en main propre ! :wink:
Pas trop chaud le chocolat, un cacolac ira bien par cette chaleur en ce moment !

1 « J'aime »

C’est clair que ça / elle fait rêver… :slight_smile:

Salut la communauté,

Super cette offre de la part de PMU!
Et vu les délais ça va être du rapide!

Cool de voir que je faisait parti des nominés!

Je vais refuser malgré tout de faire parti du sondage et ceux pour plusieurs raisons:

  • Je suis joueur de micro limite (pour le moment) CG NL10.
  • J ai un taf que j adore et qui ne me permettra pas de parcourir le monde.
    -Je préfère laisser ma place à ceux qui auront une chance au delà de la demi finale😉

Voilà pour les raisons qui me poussent à refuser l offre.

Je profites de ce thread visible pour voir si il n y a pas une âme charitable pour distiller de bon conseils CG NL10-30 à mon groupe de travail (@Mathoune, @Thorgal, @choupik86) . On l inclurait sur notre groupe discord dans un premier temps😊 pour discuter de spots que l on a vécus…

Je termine en souhaitant bonne chance et pleins de motivations aux participants dans ce long parcours vers un beau contrat🤗

1 « J'aime »

Moi je vote pour mon amis de toujours @GaleNMaaRek

1 « J'aime »

Slt et merci !
Un peu dég car mon compte PMU est clôturé depuis un bon moment, je play que sur Bwin ):

oups

Je t’ai envoyé un petit mp :wink:

Tu n’avais pas HU un certain mahe73 sur PMU ?

1 « J'aime »

Ah alors j’ai peut être un compte :smile:

Faut voir si ça fait plus ou moins d’un an car imo c’était ma dernière partie ^^

1 « J'aime »

bah oui t 'as fermé PMU comme nous tous !! Service déplorable, déconnexion, pas de points PA mensuel, rakeback inexistant…
Bref… tu as pensé que PMU est rigged, après mahe73 on te comprend :joy:

++

1 « J'aime »

je vote pour @rererererer juste pour le voir tilt sur les mtt :slight_smile:

1 « J'aime »

Les votes ce sera lundi…

j ai pas vu lol

Choisissez le poker poivrot @PierreLo

1 « J'aime »