Top cars et voitures de luxe!

Hello all,

Ce thread a été créé à l’attention de tous les membres qui souhaitent nous faire partager leurs rêves concernant leurs super cars ainsi que leurs voitures de luxes préférées.

Nos rêves concernant l’achat d’une superbe voiture peuvent se partager même si ces voitures restent souvent inaccessibles pour la plupart d’entre nous !! :wink:

Rouler en voiture de luxe, un rêve qui un jour sera peut être une réalité pour certains d’entre nous … :grinning::sunglasses:

Merci pour votre participation !!

1%20logo

re,

Pour ma part ce sera la Ferrari F150 :

Je rajouterai aussi l’Inferno qui me semble vraiment magnifique :

Quelques suggestions :

la voiture que je rêve de piloter :
image

“Flash, tu m’emmènes au Super U?” Quel pied ! :smiley:

1 « J'aime »

Les supercars, c’est pour les Kéké à petites queues pétés de tunes.

Quand j’étais enfant je rêvais de Ferrari mais surtout d’elle :

Ça va, aujourd’hui elle est un peu obsolète mais ya moyen de la pécho un jour.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

t’as trop joué à Gran Turismo, le-1-le-vrai toi ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yes. Trentenaires powaa lol.
Avant j’habitais dans les alpes et j’ai eu la chance de voir une course de rally :wink:

Yep @babidule,

Les Subaru Impreza sont splendides, magnifique dirais-je…:yum::grinning:

1 « J'aime »

sans hésitation

3 « J'aime »

Petit détail:dans Gran Turismo c’était celle-là :heart_eyes:


J’ai trouvé l’évolution (celle posté par @babidule) tellement… décevante pour ne pas dire autre chose

1 « J'aime »

en tout cas dans GT c’était la meilleure accélération du jeu ! :smiley:

L’une des plus belles peut-être pour l’accélération -> Escudo pike’spike version :stuck_out_tongue:

elle pas dans GT1. … Si?

On dirait que non, je regarde une vidéo justement mais c’est sur le 2 sur l’ovale ce missile :smiley:

ya que le 1 qui compte :stuck_out_tongue:

Attend le 2 était vachement plus beau quand même, les autres après j’ai pas aimé mais le 2 :heart_eyes:

Le 2… j’avais pas les moyens de me l’acheter :disappointed_relieved:

:disappointed_relieved: Il faut rétablir cette injustice, DL un émulateur c’est gratuit :joy:

lol, ouais doit y avoir un peu mieux maintenant quand même… puis bon, je suis grand maintenant je suis à PES :stuck_out_tongue: (bien que PES a réussi l’exploit de me faire arréter la console… entre PES et FIFA cette anée est triste :disappointed_relieved: enfin je m’égare…)

6%20Lamborghini-Egoista-

wtf…:nauseated_face:
9