Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

? Rassure moi, c’était pas moi le fishon qui limp/call sa berk?

C’est pas ma quinte flush mais bon wtf quand même, je pense qu’on peut fold car il a des full sup…

Et pour AT trèfle j’en doute fortement tout de même ^^

non, non !!! Mais c’est pour te prouver que mon skill légendaire (la chatassamère) est d’une efficacité redoutable :rofl:

ah ! mdrrr

La classe naturelle en toute décontraction au moment ou la BR avoisine le Zéro.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

ça c’est du carré!
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3109979

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Hello,

En début de session pour bien commencer la journée !! :yum::rofl:

Pour continuer la session dans la bonne humeur :rofl::yum::sunglasses:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3115818

1 « J'aime »

Hello @magic31,

Une main magnifique, et particulièrement en pique :wink:

Pour moi c’est la quintessence du poker , ceci pour la couleur et sa force absolue !!

On est tellement invisible avec celle-ci :slight_smile:

Tellement rare mais pas moins exceptionnelle !!

GG !!

icone top

1 « J'aime »

Bon, pas moyen d’utiliser le replayer…donc voici une capture d’écran d’une sublime royal flush sur laquelle malheureusement je n’ai pas gagné beaucoup plus que ce qu’il y avait déjà dans le pot à ce moment-là (vilain est un bon reg, on la lui fait pas :smile: mais ça met quand même la patate !)

1 « J'aime »

Mdr le SD :joy:

1 « J'aime »

Salut,

Ce n’est pas le plus beau carré que j’aie eu ; mais, je le poste à cause de la réaction du vilain (un 77 / 4 sur 114 mains), la main en question ayant été jouée pas plus tard qu’hier.

Le vilain en question a écrit sur le tchat de la table : « Pfff, encore un fish sans cerveau », avant d’ajouter : « sans cerveau et sans cheveux » (et, en matière de calvitie, je commence à m’y connaître). :laughing:

1 « J'aime »

Hello @victorbynite,

Nice quad !! :wink:

Sinon je pense que river on peut shove tranquille car il call toutes ces pp en principe ^^

Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai suivi ton conseil (après avoir saisi une cote d’outsider au flop), figure-toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et avec le challenge « Jacks or better » qui a lieu en ce moment sur PS (du moins, sur le .fr), il y a de quoi remplir la mission quotidienne avec un carré ou mieux (1 000 points, sachant qu’il faut en récolter… 1 000) et récolter… 0,20 € ! :disappointed: Vivement le jour où je pourrai tester 888poker…

1 « J'aime »