Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

Lao Tseu a dit “l’Homme qui connaît une véritable ascension aura une pensée pour son prochain qui lui connaît la déchéance”

:rofl:

1 « J'aime »

J’ai 73s en BB, bah quoi, c’est suité c’est pushé (resteal 17BB deep, 1ère leçon de MTT, on ne vole pas la blinde d’un fish :joy:)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Toujours sympa de pouvoir miser sa maison avec un carré ou une quinte flush. Mais pour ce que ce soit piquant, c’est que ce soit touché à la river.

1 « J'aime »

pk tu shoves ? tes Kh Ah non pas envie de shove, tas pas de bluff, tu peux faire coucher des flush max ici… pourquoi pas bet 20/25/30% ici? les nuts flush vont etre happy de raise vs ce size, les Kh vont snap ce qui nest pas le cas quand tu shoves non ? imo tu perds une tonne de value

1 « J'aime »

Ouai 50 % R me semble pas mal en fait après coup , sinon j’utilise rarement le size de 30 % mais c’est à méditer…
In game, je m’étais dit que en exploit vilain pouvait call Ah , mais un kh n’en a plus trop envie c’est vrai sans parler des low flush car on les fait souvent fold, même les sets ou DP d’ailleurs.

Laisser l’opportunité à vilain me semble vraiment bien au final, tu as raison ou en tous cas me faire payé par moins bien que moi du moins ^^

1 « J'aime »

apres jimagine que beaucoup de mauvais reg vont snap Ah a ces limites, mais un low size style 25% est trop sous estimé

1 « J'aime »

Typiquement le genre de spot où on la joue à l’envers VS joueur un peu beaucoup aggro.

1 « J'aime »

le 0.1 dans 6.15 est beau , au final il t’as pas cru :slight_smile:

imageproxy

1 « J'aime »

Celle-la est marrante:

2 « J'aime »

:yum:

that%20s%20life

2 « J'aime »

Encore les fours…

Faut faire 1/2 pot ou 3/4 river , pas plus en réalité n’est ce pas @carlitoooo ^^

Un reg avec un 9 va prob fold assez facilement, un récréatif peut être pas…

turn moins cher ou plus cher et river ba toi tu overbet que carre quoi 150% ou 20% me paraisse mieux !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »