Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

Autant l’autre qui met tout avec le full au Q ça se comprend, mais lui avec sa minstraight sur ce board là il est un peu optimiste

1 « J'aime »

Minstraight à 4 cartes ? :smile: t’as trop bu hier soir !

1 « J'aime »

Toute la table était magique :smiley:

Ouais ya longtemps que j’ai pas dormi😂

1 « J'aime »

Je dois pouvoir trouver un bet T, le truc c’est que quand il check il a très peu d’as aussi et du coup JJ et kk me paye pas vraiment sauf sur un low size d’où mon x back , à la R shover pour me polariser n’est pas horrible je pense, dans tous les cas ou il a du lourd ou air donc…

1 « J'aime »

Pourquoi bet cette turn, et aussi cher?

re @Don_Lope,

On value les tirages et ax et 66 ^^

70 % me semble ok de plus quand vilain call ce flop je le vois rarement fold la T.

1 « J'aime »

Le bet T de vilain 2 avec 22 fait sens ^^

Non mais loooool il pensait faire quoi avec son 22 sur cette turn?
Tu volume cbien/mois phit? Tu nous trouve tellement de beautées, tu dois bien volumer pour nous gâter!

1 « J'aime »

Haha !!! 800 000 hh/an globalement !! :rofl::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

#VolumeDePoney

Cadeau de noël de PS, deuxième floppée en peu de temps, mais bien rentabilisé celle ci ahah

https://www.boomplayer.com/29655310_CE0BA78B17

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Voici un sondage à votre intention :

QQ est t’il un 3 bet automatique en MP vs EP ?

  • Je 3 bet QQ tout le temps en MP vs EP
  • Je float QQ en MP vs EP
  • En Mp vs EP , mon 3 bet n’est pas systématique car c’est son RFi qui détermine ma décision.

0 votant

Maintenant dans ces pos je joue quasiment en 3bet ou fold. Donc QQ entre forcément dans un range de 3bet. Mais même sans ça, c’est pas une main avec laquelle ou veut créer un multiway. QQ+ AK sont vraiment des mains qu’on veut 3bet lorsqu’il y a bcp de joueurs dans le coup.

1 « J'aime »