Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

Hello @Watchme,

GG !! :grinning:

Pour le spot 2 je me demande si on peut trouver un fold T tout de même vu l’action p

1 « J'aime »

En effet , mais dur de fold vs 2 aggros fishs ici , les deux faisaient n’imp depuis 30 min donc le bouton fold a du mal dans ces cas là :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il faut check tous les jours our le laisser toucher / bluff imo

1 « J'aime »

Sont CS. Call toutes PP et overcards, surtout vs 1/3.

1 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Si ils sont CS alors faut y aller là :grinning::sunglasses:

pire board vs reg , dommage :frowning: , ma première sur PS , la seule value possible c’est de le laisser bluff

J’ai eu un flop JJJ sur mon open AJ collé deux fois. Un c’est a moitié empalé mais vers la fin il m’a vu venir… compliqué de sizer, faire croire qu’on est en bluff total.
(il avait TT)

re @Watchme,

Jolie nuts :slight_smile:

Globalement cb flop 2/3 pour value Jx-Qx et les draws éventuelles !!

On doit pas commettre l’erreur quand on est nutsé d’espérer que vilain mette de l’argent à notre place dedans ^^

ex: avec Aq sans pique qu’aurais-tu fais ?? haha !!

Mieux encore avec A piques Q coeur ??

1 « J'aime »

en effet , merci du raisonnement , franchement j’ai play comme ca en espérant 0 pique derrière évidemment

re @Watchme

Yep faut cb là il va encore beaucoup de trucs p

quoi de mieux qu’une deuxième et en plus sur une table de trizofish :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Toujours durant mon test j’avais déjà foldé les as…–>> Vos meilleurs Misclick! - #37 par phit

Je n’allais pas folder les rois non plus :sunglasses::sweat_smile::rofl:

royal

Et pour la petite histoire mon frère passait derrière je lui dis attends gros chouf ce qui va tomber à la rivière le valet de pique😎, des fois l’invocation de carte ça marche.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Encore les 4 :slight_smile:

Vilain 5 est magique😊

1 « J'aime »

J’avais un bon bluffcatcher :wink:

2 « J'aime »

Tain le beluga en face… c’est indécent!

2 « J'aime »