Les pires bad beat que vous avez observés!

:laugh: :laugh: :laugh:
c un fake c pas possible ca!!!arghhhhhhhhhhhhhhhh

ça me rappelle une main.

ouah!

call 160bb sur ce board

tu devais avoir un sacré read

puisqu’on est dans les livraison a la place des poutres

pour le plaisir !:slight_smile:
ca grand interet mais ca fait longtemps que j’ai pas posté une poutre

Les joies de la NL2! :laugh:

[video]Les Joueurs - Scène d'introduction - YouTube

Sa aussi c’est une belle poutre.

Des comme ça, je sens que je vais en manger cette semaine.

Sur le coup, j’ai pas compris pourquoi j’ai perdu le pot, j’ai cru à un bug! Et si, il fait bien quinte back-door avec son petit 2… (obv c’est pour son str8 draw qu’il a push au flop :silly: )

OMG!!

En parlant de main où j’ai buggé en voyant le circuit des jetons il y a celle là (elle a qd même sa place ici je pense :whistle: )

PS : le replayer Xeester c’est pas encore ça…

En voilà une qui à bien sa place ici !!

Un peu de PLO pour les défis équipes, j’aurais mieux fait de m’abstenir :woohoo:


ce vilain m’aura pris bcp de money, car il devait savoir qu’il allait toucher à chq fois, il m’a aussi cracké les AS avec K4, il a touché une couleur river qd je touche mon brelzn, et j’ai perdu 4 coin flip sur 4, j’ai joué hi variance contre la luckbox de la journée. La preuve avec cette main

OMG

je fish tu fishs il fish

une vieille main que j’aime bien et qui va bien dans le sujet je crois :woohoo:

c’est simple le poker en fait B)

[quote=“lacertX, post:657954”]Des comme ça, je sens que je vais en manger cette semaine.

REPLAYER

Sur le coup, j’ai pas compris pourquoi j’ai perdu le pot, j’ai cru à un bug! Et si, il fait bien quinte back-door avec son petit 2… (obv c’est pour son str8 draw qu’il a push au flop :silly: )[/quote]

ouch celle-là elle fait mal … mais il a quand même 1.62% de chance de gagner le coup hein ! :stuck_out_tongue: