Les pires bad beat que vous avez observés!

Les 3 sont magnifiques, bravo messieurs! lol

J avoue avoir un petit coup de coeur pour celle de Dex, particulierment tiltante!!! :sick:

+1

Up un peu ce sujet très d’actualité pour moi :frowning:

je kif la flush runner runner, surtout le move de mister fish donk shove in 3bet pot vs le board que t’a touché 90% quand tu 23bet, je l’avais pas vu celle la,

celle de duxili pique le fion aussi, avant le showdown j’ai dis pitain le mec a Jx!!..

ça se mange sans fin/faim…

plop

et celle là??

c’est une main de tournoi mais avec un package de 800€

on doit être 7 left de mémoire et je suis 3eme en jetons.

°+°

@yeepaa :’( :’( :’(

j’ai eu du mal à le croire au début :lol:

@berzek

oups, j’ai vomi :frowning:

Aller, une petite de ce soir en NL2 :slight_smile: (la reprise !)

Elle est mignonne :slight_smile:

Le Vilain est même pas cavé max, je perd que 1.51€ :slight_smile:

@Berzek : J’aurais fais comme lui, il dois avoir la quote pour aller chercher le tirage brelan runer runer :slight_smile: n’empêche, je me met à la place du mec, tu dois te trouver con quand même de voir les cartes au show down…

[quote=“Gegeben, post:618897”]Aller, une petite de ce soir en NL2 :slight_smile: (la reprise !)

Elle est mignonne :slight_smile:

Le Vilain est même pas cavé max, je perd que 1.51€ :slight_smile:
[/quote]
Le préflop de vilain est moche avec minraise puis call 3bet avec AJo oop, mais il se retrouve avec TPTK au flop en pot 3bet et il c/rai. Il y a des horreurs pire que ça… :slight_smile:

Ouais je préfère la ligne de vilain à la ligne de Héros aussi.

Les 1 outer ça met de bonne humeur. :laugh:

Un pote hier en live a perdu 200bb deep En 1/2 KJ allin flop on KJ6 vs K6. Son voisin de gauche avait fold un 6…

Qq jours avant en direct alors que j’le coachais vite fait en 100 online encore 200bb deep : il 4b AA, call le donkbet_pot on 9xx, pour shove sur check sur un K, AK en face. Obv K river.

Oui il est maudit. :smiley:

[quote=“Skill, post:618930”]Un pote hier en live a perdu 200bb deep En 1/2 KJ allin flop on KJ6 vs K6. Son voisin de gauche avait fold un 6…
[/quote]

Online c’est déja tiltant mais en live quand tu te dis que le pot de 800€ est pour toi et que en une fraction de seconde tout s’écroule tu dois avoir un sentiment de dégout quelque chose de bien ouf.

ahah clairement :laugh:

Ah ah oui c’est trop ça, avec l’effet live / jetons c’est bien pire qu’on line, surtout que l’EV / long terme / blabla existe presque pas vu le volume, c’est archi sick

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1299913&p=9c8104d2&s=1

:):):):slight_smile:

[quote=« warriors59, post:618957 »]http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1299913&p=9c8104d2&s=1

:):):):)[/quote]
je l adore celle la!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’en reviens toujours pas :laugh: