Les pires bad beat que vous avez observés!

J’avais pas l’histo, mais je n’explique/justifie pas le call de Boris. Cependant je ne comprend pas cette réaction, le mec t’as hero call tant mieux pour lui, la prochaine tu seras en value et ça s’équilibrera. next hand. c’est quoi cette vieille animosité. Je vais pas faire le vieux couplet: PA c’est une famille toussa toussa, mais quand meme.

je sais pas que c’est lui a ce moment et raison de plus pour qu’il vienne pas brag la où je poste mes poutres.

Moi non plus je savais pas que c’était toi
J’ai pas eu l’impression de m’être vanté, et je pensais que tu savais qui était ChuckBoris, surtout que je t’ai sur Skype
Donc effectivement quand je vois Ducon je le prend mal
Si tu penses qu’on peut pas donner nos avis, tu dois aller mettre ton thread dans espace détente …
Bref, m’insulter de tous les noms apres c’est pas cool, surtout qu’il me semble pas avoir été incorrect avec toi.

[quote=“Prouuut, post:582557”]
Bah non standard, il n’y pas d’as et pas de roi et en plus y a pas de dame. pourquoi folderait t’il?[/quote]

Bah Ducon … Bah ducon … je trouve ca intelligent de la part de ducon … Ducon … Ducon … Ducon…[/quote]

peux pas simplement dire JE a la place de ducon pour laisser ton putain de sous entendu a la fin en disant un truc que seul toi peux savoir,
ca sert a quoi de faire ca alors que je viens poster un main tiltant a part en remettre un coup??
et plus loin tu te demande encore ?

le jour ou tu aura des poils tu comprendra surement

J’ai trouvé ca super drôle quand meme, et je savais que t’étais sujet au tilt, mais bon une fois qu’elle est posté la hand je pense qu’on peut rire, si on rigole pas de ca on rigole de quoi?
En gros je t’explique qu’il faut arreter de dire il est plus con que moi mais il a gagné, c’est un manque de chatte, Raaah deg
Mais je pense pas que ce soit ca la vérité, et j’suis persuadé que dans ton thread plein de Hands ont été bien joué certe, mais sur certain type de profil c’est tres mauvais, donc sélectionne bien ton joueur, apres tu prends note ou pas, a toi de savoir si tu veux te remettre en question ou non.
Tu crois pas qu’il y a un soucis avec toi? Sur wina je grindais tranquillement la NL5, tu m’as 5shove t’étais le 1er a faire le malin a me prendre pour un con dans le chat, et là je dois m’excuser de donner mon avis?
Donc non ca justifie pas ton comportement, désolé, et je ne comprend toujours pas pourquoi tu réagis comme ca, tu dois etre bien sanguin, mais fais toi une raison et arrete de te faire passer pour le Calimero du poker.

t’es vraiment un putain d’hypocrite, ou alors tu a la mémoire courte, j’ai pris du temps pour discuter avec toi sur skype et m’excuser.

et tu t’étonne pas de te faire insulter soit t’es sado soit t’es con j’hésite???

J’attend la fin des wam series et je me mets srx au CG. Je me siterai entre vs deux et montrerai qui c’est le patron! :smiley:

Et DaGrumpf un peu de respect pour les prepubere! Je vais me vexer

Tu me dis quand j’aurai des poils, mais je sais meme pas ce que c’est une cuisine encore

Je trouve ca super drôle de te voir rager, alors que le gugus en face c’est moi, et je l’ai pas mal pris, je culpabilise pas de t’avoir pris une cave. Je veux juste te faire prendre conscience que t’es pas un mec qui run plus mal que les autres c’est tout. Et oui t’es sujet au tilt, difficile de le nier, bon si t’insistes je te reparle de tes 3 betshove sur moi apres ce coup.
Hypocrite? J’ai dit que tu ne t’étais pas excusé? Je te rappel juste le fait que t’es un rageux, apres c’est tout, on est comme on est t’inquiète pas. Si tu veux savoir je me suis embrouillé 2 fois avec des joueurs de poker, avec toi, et avec un pseudo-pote du net que j’avais 5bet shove a 130 BB deep avec ATo il avait KK et j’ai win le coup, il a commencé a faire le mec ouais t’es un blaireau etc. Là je l’ai direct descendu pour lui faire comprendre que j’assumais mon coup, et que j’allais jamais m’excuser d’avoir gagner, meme si c’est un miss clic, suck out, 2 outer.
Alors estime toi heureux calimero

en l’espace de 15 mn bim bam boom…

Sick Dexterreur t’as passé un sale 1/4 d’heure
Le mot sick je l’emploi pas souvent, mais ici obligé
Sinon pour la premiere main, t’as setminé OOP car le mec est un gros degen?

[quote=“Prouuut, post:582998”]Sick Dexterreur t’as passé un sale 1/4 d’heure
Le mot sick je l’emploi pas souvent, mais ici obligé
Sinon pour la premiere main, t’as setminé OOP car le mec est un gros degen?[/quote]

un 31/26, 8af, 14.3 de 3bet.un reg fishy avec qui j’ai un histo de 3B.

[quote=“dexterreur, post:582837”]en l’espace de 15 mn bim bam boom…

[/quote]

Main 2 & 3 sick :sick:

Main 4 : Je vois pas trop l’interet de donk juste 1BB au flop, j’aurais mis 1/2 pot perso ^^

je pense que c’est un bug du replayer

pour la main 1 je m’étais posé la même question que Prouuut : ok pour la réponse

donc c’est toi sac a merde et tu vient répondre ici,
ferme ta gueule sérieux va juste fermer ta putain de gueule et vient pas donner ton avis ici pauvre sac merde , vas juste te faire cuire le cul
qjuand on fait de la merde comme ca on vient pas s’en venter[/quote]

MDRRR,attends t’es sur que c’est pas toi le sac a merde dans l’histoire?

Je comprends pas qu’on puisse insulter comme ça, et qu’on soit pas modéré,quand ce sont d’autres qui font ça c’est fait dans la minute.

Ce craquage sur le thread ahah :smiley:

Sinon juste en passant

Vu le niveau de la discussion, ortho, etc. c’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité non? :smiley: Anyway, on respire un coup, next, c’est qu’un Jeu de cartes les gars. :wink:

:wink: et la c’est sick?? :stuck_out_tongue: :wink:

Pourquoi t’isoles pas PF?

+1 calimero

Y a 2 limpeurs dont un a 30 et quelques BB et ça foldait rien ni pf ni post, 2 bonnes grosses CS, la preuve lol…

Je te rassure je devais un truc comme 45/37 a la table :slight_smile: