Les pires bad beat que vous avez observés!

le AK cest un gros spew giveup turn, et le 99 vu ses stats et les blinds cest un 3Bet imo

quelques mains dans le genre qui s’enchaine sur une session et bonjour le TILT :pinch:

cette fois it’s nuts time :slight_smile:

bj
ce qui est bien avec ce genre de mains c’est quand t’as de l’action en face,sinon c’est rageant.

GG Chattard

d’ailleurs j’fulmine déjà rien qu’à voir le thread :blink:

ca faisait longtemps :slight_smile:

shove JJ pré contre le short :slight_smile:

fish

Je me suis pris quelques sessions dans ce genre dernièrement, et je dois avouer que te voir te faire poutrer ça m’a fait vachement de bien!! :laugh: :laugh:

Je suis horrible, mais merci quand même :wink:

Rhooo!! elle est belle celle là!!
Bien fait!! :laugh: :laugh:

j’ai fait un thread pour cette main hier mais je pense qu’elle a sa place ici!

elle a la place ici :slight_smile:

je comprend pas comment ducon peux payer la

[quote=“daGrumpf, post:582542”]elle a la place ici :slight_smile:

je comprend pas comment ducon peux payer la

[/quote]

Bah non standard, il n’y pas d’as et pas de roi et en plus y a pas de dame. pourquoi folderait t’il?

[quote=“camilero31, post:582548”][quote=“daGrumpf, post:582542”]elle a la place ici :slight_smile:

je comprend pas comment ducon peux payer la

[/quote]

Bah non standard, il n’y pas d’as et pas de roi et en plus y a pas de dame. pourquoi folderait t’il?[/quote]

Bah Ducon a la cote préflop pour call avec sa jolie paire
Postflop, Bah ducon doit te mettre sur plein de broadway vu que tu 3bet beaucoup préflop
Sur ce board, je trouve ca intelligent de la part de ducon
Turn, le 3 ne change rien mais s’il t’accorde plus de crédit pour que t’es AA KK, apres ducon sait que tu peux le faire avec un draw donc il se fait confiance
River, Ducon voit miss draw, voit un joueur probablement énervé car il s’est fait 4bet( surement light )
Donc Ducon a une bonne intuition.

De plus, Ducon a eu la possibilité de lui prendre 2 caves suite a tes 2, 3bet shove, mauvais timing, il est vrai.

donc c’est toi sac a merde et tu vient répondre ici,
ferme ta gueule sérieux va juste fermer ta putain de gueule et vient pas donner ton avis ici pauvre sac merde , vas juste te faire cuire le cul
qjuand on fait de la merde comme ca on vient pas s’en venter

donc c’est toi sac a merde et tu vient répondre ici,
ferme ta gueule sérieux va juste fermer ta putain de gueule et vient pas donner ton avis ici pauvre sac merde , vas juste te faire cuire le cul
qjuand on fait de la merde comme ca on vient pas s’en venter[/quote]

Merci de m’avoir répondu. En effet tres beau read de ta part, c’est bien moi ChuckBoris. Par contre si je suis un fish est ce que ca vaut la peine de m’insulter? Je pense pas.
J’ai pas le droit de donner mon avis? Sérieusement t’as quel age? J’espere que t’es en train de me faire une belle farce l’ami :wink:
Et je vois pas ou je brag, je te donne mon avis, c’est plutot sympa. Apres c’est un thread pour rager, whine. Continue comme ca, je crois que j’ai pas de truc a dire de plus, ah si commence la méditation!! Ca t’aurait permis d’économiser 2 autres caves.

Apres avoir eu une discussion sur Skype avec toi je pensais pas que t’etais con, enfin bon moi aussi je fais des erreurs. Bonne soirée!

je n’ai jamais demandé d’analyse sur ce thread tu vient poster la uniquement en mode brag, trololo je suis le meilleur je t’ai bien déchiré et tu te demande pourquoi ca part comme ca?

je regrette effectement un truc c’est de mettre excusé via skype, en étant fair play de t’avoir tilté l’autre jour, maintenant que je vois ton niveau intellectuel approchant celui d’une moule cuite je ne peux qu’être navré pour toi de ne pas t’en rendre compte seul.