Les pires bad beat que vous avez observés!

2 « J'aime »

Re @tothamon,

:thinking::scream::face_with_symbols_over_mouth::face_vomiting::rofl:

Encore une belle:

1 « J'aime »

Tiens Thotamon : la même hier :grinning:

1 « J'aime »

Rock n roll ce coup

1 « J'aime »

juste vers la fin de ton temps de jeu, où comment niquer le WR de la journée !!!
Dans les vilains nous avons du regza mais les autres étaient du même acabit. Jusque là tout ce passé bien.
:face_vomiting::triumph::sob:

1 « J'aime »

Revenir sur une sur-sur-sur relance avec JJ c’est pas un peu osé ? Ou tu avais des reads sur les uns les autres. Sinon c’est QQ+ AK a tous les coups, mis à part génies.

(Et payer un 4bet allin avec AKo, mis a part notes bien entendu)

1 « J'aime »

je l’ai dit, je le dis, et je le redirai :
Quel jeu de cons :slight_smile:

2 « J'aime »

totalement d’accord, mais à ma gauche c’était pas une lumière, 99 c’est regza, et à ma droite un erzat de regza.
osé certes, mais je restais dans le domaine du possible !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

https://www.boomplayer.com/27640751_5909366711

wtf%20man%202

1 « J'aime »

J’aime bien la photo :smiley:

1 « J'aime »

cage

Vs récréatif ^^ :blush::sunglasses:

Main jouée hier vs un 92/82 77% 3bet,la grande classe,bien meilleur en lecture de deck que notre mentalist Berthel!:joy:

2 « J'aime »

Tournoi physique associatif avec 300€ en bon d’achat FNAC à la clé. Je fais un bon tournoi, cheap leader tout le long.
A 3 left déjà je mets les deux autres à tapis sur un même coup avec suite max à la turn, vilain rentre la flush à la river et revient au 2/3 de mon tapis pour le HU.

Et là, direct le coup suivant, je découvre KQs au bouton. Vilain open, je 3b et je suis call.
Flop : KTX avec 2 carreaux. Vilain check je bet 1/2 pot je suis insta call.
Turn : K. Vilain donk je raise il call.
River : Q qui fait rentrer la flush. Vilain donk je bet all in et je suis insta call.

A ce moment je montre mon full max et je commence à célébrer la victoire. Vilain montre AJ de carreaux. L’enfoiré a fait quinte flush royale sur la river xD.

Derrière bien que j’ai réussi à revenir à la moitié de son tapis, je lose sur un coin flip AQ vs pp.

2 « J'aime »

:rage: