Les pires bad beat que vous avez observés!

:rage::nauseated_face:

1 « J'aime »

Ce moment où ton cerveau bug pendant 5 seconde parce que tu pensais avoir gagner le pot

1 « J'aime »

exact :joy: j’ai pas compris au début quand les sous sont partis de l’autre côté mdrr

1 « J'aime »

Techniquement c’est pas un bad beat hein vilain a mis les sous au mileu en étant devant :joy:

1 « J'aime »

Hello all,

En tout cas c’est fucking sick cette river…:sweat::face_vomiting:

Aprés un super début de mois d’avril ou tout se passait bien… pour vous dire +25caves en NL10, confiance en mon jeu etc… retour de variance -10caves en 1.6k mains bordel ça fait mal… je savais que j’aurais du stop à -5 tellement cette session puait, jeu de merde…

1 « J'aime »

Hello @MTLK77 ,

Garde espoir et pugnacité, tout devrait s’arranger logiquement avec le temps.

La rigueur et le mental sont essentiels !! :wink:

Cordialement,

phit

C’était trop beau, aprés avoir perdu les mois de fevrier et mars à vouloir gagner en zoom je suis reparti en standard, 25caves en 18k mains j’étais bien !!! là ça fait mal et ça fait remonter les mauvais souvenirs, la confiance en prend toujours un coup, l’éternel recommencement…

1 « J'aime »

10 caves en 1500 mains, c’est vraiment que la variance ?

Y’a des coups mal joués mais y’a pas eu tant de spew que ça je pense

J’assume 3-4 caves sans problème c’est pour ça que j’aurai du stop à -5

Petit exemple en 3handed je flat 2 fois 22 sur Q25xcc, river la flush sort et je C/C encore vilain a flush alors que c’était easy C/R turn, fin de session donc forcément mal joué

Le coup qui suit j’open JTo BTN il defend flop 8TJ je bet il raise, ça part à tapis il show Q9…
Un AA qui perd contre KK preflop
un JJ a tapis turn sur x234 vilain call Q5 river 6
Squeeze a 15bb avec AK payé par UTG flop A3x check check flop ça fini à tapis river vilain a 33
Je me owned contre un fish qui a 50bb KQ sur QJ5cc j’avais flat sa raise au BTN il check 2 fois je 2bar il minraise turn je shove il a QQ ahah
Un coup qui fait mal au mental en 4handed avec gros fish maniac en bb je limp/call un 67 flop 89Tkk, on est 3 sb bet bb call je raise, les 2 paient, turn Jk horrible triple check, river x, sb check BB shove et du coup je passe, sb hero call TT et BB avait air
un QQ vs AA en BTN vs SB contre un reg
Je fais un trés vilain call au flop vs un fish qui shove direct Kxx au flop vs mon cbet j’avais iso KJ je call il a AK… turn J mais river A ahah
C’est pas le pire mais un gros squeeze avec AK et BB qui reshove 60bb avec JTs, un petit T river

L’erreur c’est de pas avoir stop avant

:rage:

wtf%20is%20this%20shit :rofl::sweat_smile::blush:

Pour rappel :

Equity Win Tie
MP2 91.31% 90.68% 0.63% { AdAh }
MP3 8.69% 8.06% 0.63% { Ac5s }

La variance est inévitable, so next one si on ne veut pas avoir une crise de nerf dans notre carrière pokéristique !! :rofl:

S’attarder sur les points que l’on peut changer dans notre jeux sera naturellement plus profitable sur le long terme que sur la variance qui est carrément incontournable pour tout à chacun :wink:

Hier un fish maniac à ma table qui donnait ses jetons, style 94/50

J’ouvre KQo il min3b en sb je flat

flop ATJs
il pot je flat

turn 5s
il pot je flat

river As
il pot… je flat forcément ce coup ci il a 23ss…

J’aurais pu raise turn, on était 200 deep, c’est juste trop sick qu’à ce moment précis il touche car il faisait littéralement n’importe quoi

1 « J'aime »

:sweat_smile:

Un “reg” m’a fait le même genre dans un pot 4b, je shove turn JJ il call AK river A…

Re @MTLK77,

Yep !! 3 outs et paf le chien :sweat_smile::rofl:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3153840

1 « J'aime »

wtf !! :sweat_smile::blush::rage:

La quinte flopée qui se fait casser la gueule river elle est magique :joy::joy:

1 « J'aime »