Les pires bad beat que vous avez observés!

yep skype meme pseudo :wink: :wink: je reste connecté je vais surement m’ouvrir une petite session

Y-en a des bien moches

voila 2 coups sur la meme table a 3 mains d’intervalle contre deux CS environ 70/10, je pense qu’elles ont bien leur place ici :silly:

Tapis au flop :sick:

setvsfull.PNG

c’est dans ces moments la que tu bug devant ton écran plusieurs secondes sans réaction :laugh:

[quote=“daGrumpf, post:548378”]poooourrrquoi quand il raise je dis mais putain il a un 9 et je peux pas fold??? non mais sa grosse mamie!!

[/quote]

Dans ce cas là c’est qui le fish? ^^

Turn : Yes !!!
River : …ffffffFFFFFUUUUCKKKKKK !!!

baaaaaad.PNG

Hmm just like that

Le flop était sympa quand meme… (99.29% de chance de win :woohoo: )

Allez, je réalimente ce thread que bcp ne doivent pas encore connaître. Thread des poutres, bad beats et autres mauvaises rencontres où un joueur fait absolument n’imp… et chatte! Vous pourrez ainsi voir que vous n’êtes pas les seuls à connaitre ça, et que même des full max au flop peuvent se faire démolir par une hauteur As^^. Et quand on est deep c’est encore plus drôle!

Pour l’occasion 2 bad coup sur coup (la 2 étant exactement la main suivante de la 1 contre le même joueur 69/40)

Bug replayer: sur la 1 je call le shove au turn. Sur la 2 je shove au turn.

Perdre un 91/9 (98/2 au flop) et un 95/5 sur deux mains consécutives ne doit pas être très courant…

On avait pas un thread sur les badbeats, nan ? Parce que là, tu tentes de réanimer un cadavre en état de décomposition avancé (presque plus vieux que mon PA-book !!!).

A part celui-ci je ne crois pas qu’il y en avait d’autres. Et je ne vois pas l’intérêt d’en avoir deux. D’ailleurs à une époque un autre thread sur les bad avait été ouvert puis fusionné avec celui-ci.

Je ne vois pas ce qu’il y a de gênant à ce qu’il date un peu. Tu verras, quand tu auras mon âge tu auras une autre vision des choses désuètes^^.

A part celui-ci je ne crois pas qu’il y en avait d’autres. Et je ne vois pas l’intérêt d’en avoir deux. D’ailleurs à une époque un autre thread sur les bad avait été ouvert puis fusionné avec celui-ci.

Je ne vois pas ce qu’il y a de gênant à ce qu’il date un peu. Tu verras, quand tu auras mon âge tu auras une autre vision des choses désuètes^^.[/quote]

Non non mais je n’ai jamais dit que cela gênait. Mais comme ce thread sentait un peu le moisi, je me suis demandé si il n’en existait pas un autre plus récent. Et comme j’ai la flemme de chercher… :wink:

Ouf! J’ai cru que j’allais encore ma faire ban! :laugh:

Y’a un mec qui, il n’y pas si longtemps, traitait tous ceux qui passaient de “tocard”, on a dû s’en séparer. Mais tu n’en es pas encore là, n’est ce pas ?

[quote=« Gluon, post:930504 »]

Y’a un mec qui, il n’y pas si longtemps, traitait tous ceux qui passaient de « tocard », on a dû s’en séparer. Mais tu n’en es pas encore là, n’est ce pas ?[/quote]

Depuis le temps ça se saurait. ^^

Comme on en est à déterrer les vieux threads (du moins, j’en suis à déterrer les vieux threads…), ton prédécesseur Cuir Moustache avait bien tenté de me ban! :laugh: :laugh:

Bon sang ça me fait bizarre de relire ce thread et de revoir toutes ces vieilles têtes!

[quote=« lacertX, post:930508 »][quote=« Gluon, post:930504 »]

Y’a un mec qui, il n’y pas si longtemps, traitait tous ceux qui passaient de « tocard », on a dû s’en séparer. Mais tu n’en es pas encore là, n’est ce pas ?[/quote]

Depuis le temps ça se saurait. ^^

Comme on en est à déterrer les vieux threads (du moins, j’en suis à déterrer les vieux threads…), ton prédécesseur Cuir Moustache avait bien tenté de me ban! :laugh: :laugh:

Bon sang ça me fait bizarre de relire ce thread et de revoir toutes ces vieilles têtes![/quote]

Mouais, il a écrit en rouge, donc ça compte pas. Les vrais modos écrivent en bleu.

Ooops ^^

Ouch !

[quote=“Florian87, post:931169”]Ooops ^^

[/quote]

heureusement que c’est contre le short B)

Hello,

Voici donc les miens :slight_smile:

Vilain 13/8

Vilain : 14/19

Pas d’info sur vilain :

Vilains coff 24/19 , vilain sb 21/4

2 « J'aime »

Si AA vs KK pf fait partie de tes pires bad beat ça va alors :smile:

4 « J'aime »