Vos spews ainsi que vos bluffs qui ne passent pas!

re @McFleuri,

Il bloque 24s donc en principe je pense qu’il peut bluff à faible fréquence ce combo à la river me semble t’il non ? :sunglasses:

1 « J'aime »

:thinking:

Il doit quasiment tout fold à la river…:dizzy_face:

Salut @phit tu comptes faire fold quoi au juste? je vois pas trop l’intérêt de ton donk river si tu bet/call turn.

re @choupik86,

En réalité j’ai 99 -A2s par ex et quelques aks que je vais jouer comme cela à la T, à la river il va fold énormément de PP en principe pour moi.

Ceci sans parler des draws pour lui qui miss river et que je bloque aucunement ^^

Je suis pas obligé de transformer non plus je te l’accorde .

C’est juste qu’il just call une main qu’il est censé 4 bet en principe.

Si il a TT-JJ-QQ je le met dans une situation très compliquée, et à la river il a quasiment jamais de k sauf ces combos suited obv

1 « J'aime »

Oui en fait pour moi si tu bet/call turn c’est qu’en principe tu fais face à un range polarisé donc plutôt tendance à x/c river vu qu’on bloque pas les miss draws, alors que donk fait juste fold ce qu’on bat déjà, surtout que les TT-QQ on s’attend à ce qu’il les bet très souvent flop non?

re,

Il va en bet une partie au flop je suppose mais pas tous logiquement, surtout que j’ai moi aussi quelques ovp à ce stade. AA et Kk par ex avec un coeur, QQ de temps en temps.

L’objectif est vraiment de lui faire folder ces paires moyennes jusqu’à QQ peut être.

1 « J'aime »

je vois pas comment vilain peut folder même TT a la river, tas pas beaucoup de Kx faut le dire, et si lui, mettons n’en a jamais, il doit encore plus call TT… on est sur un board paire avec deux flush draw ça donne envie de catch pour vilain non ?

2 « J'aime »

Mauvais bluff @phit

1 « J'aime »

re,

Oui je suis sûre qu’on peut trouver mieux comme bluff mais j’imagine qu’il y a pire :rofl:

Il est dans " meilleurs spews " :grinning:

2 « J'aime »

Ouais en vrai c’est plus un spew qu’un bluff, t’as pas réussi à abandonner le pot :sunglasses:

Après le plan était un peu foireux…

1 « J'aime »

“Quand tu as trop joué avec PIO” spéciale dedicace à @Freudinou :pig:

2 « J'aime »

“L’erreur de débutant, j’avais un 5c, je bloque la folding range sinon c’était standard”

1 « J'aime »

J’ai pas compris lol, river c’est sans doute trop limite, flop et turn ça doit aller, cette river est pas top quand même, après il est dans son haut de range, je pense qu’avec tout les Ax TP qui arrive river, il va réfléchir à 2fois pour call :confused:

Humour Edmund, Humour !

Je m’en doute mais j’ai pas vraiment compris la blague :pig:

belle main :pig:

Vilain 16/11 3 % de 3 bet, faut clairement fold là même si c’est sick life…

le bon vieux min4b bien tiltant préflop

1 « J'aime »

Jouer à la belote en même temps n’aide pas des masses …:sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »