Vos meilleurs Misclick!

Ca doit dépendre des trackers… Le mien n’enregistre pas les mains quand il ne tourne pas… (c’est Poker Office, un vieux truc)

Sinon, tu open J4s au bouton 40BB deep ?

T8o au cut-off, je pense c’est un fold. As deep, il vaut mieux choisir des cartes hautes que des connecteurs non ?

A+

Faudrait confiramtion des autres membres, mais pour moi, c’est le logiciel de jeu qui enregistre les hh sur ton disque dur. Normalement tu as toutes tes mains jouees en local. Je ne connais pas poker office et je ne sais pas sur quel site tu joues ceci dit.

Pour le J4s, c’est en cash game ou en tournoi ?

Cash game. C la main de NL600 joué juste avec le T8o que j’ai posté.

Ha ha, ça me rappelle une anecdote.

2012, j’étais joueur débutant en NL2 sur Winamax, et après un burnout je me suis lancé un challenge play money. Sauf qu’arrivé en NL50 je me suis planté et ai ouvert une table de NL50 argent réel. Le temps que je m’en rendre compte je touche AA qui stack off PF vs JJ et perds le coup. Je venais de perdre la moitié de ma bankroll^^. C’était le début de mon histoire d’amour avec la NL50. Du genre “je t’aime, moi non plus”.

J4s c’est un open un peu loose au BU. Ça peut se faire si on veut ouvrir >55% environ. Sinon, dans un range tight classique ça ne rentre pas trop dans les 50% habituels du BU. Perso je l’ouvrais un peu plus souvent en SB. T8o est évidemment un fold au CO.

Poker Office, ce vieux dinosaure fonctionne encore ? ^^ Ça a failli être mon premier tracker, j’ai testé la version d’essai mais je me suis très vire tourné vers Poker Tracker…

2 « J'aime »

En NL10, ça peut m’arriver de l’ouvrir si le bouton et les blindes sont nitos (je suis très LAG et bien gagnant en NL10, après c’est pas mon standard d’ouvrir ça)

Cela dit, je pense que 40 BB deep, c’est encore pire de l’ouvrir car je pense qu’il faut se concentrer sur les mains qui font de bonnes top paires.

Oui ! batmax m’avait fait la même réflexion.
Je suis habitué à ce tracker.
J’ai la licence HM2 acquise grâce à mes points PA, et j’ai essayé, mais j’ai trouvé ça dur de m’adapter à un nouveau tracker, je trouve le mien très bien et ergonomique.

Après, je joue pas énormément en CG (depuis pas longtemps). Pour les MTTs PO est largement suffisant en tout cas. Et pour mes limites actuelle de CG, ça va aussi en fait.

En tout cas, mon missClic en NL600 m’a permis de me poser des réelles questions sur le jeu préflop :rofl:

Parce qu’en NL10, tu peux jouer exploitant et open en fonction des vilains en t’éloignant pas mal des standards, tout en restant bien gagnant. Mais ça donne pas de bonnes habitudes pour la suite…

@Lacerta_max, tu as vu ma vidéo où j’open any2 au bouton en HU ?

A+

j’arrivais pas à trouver le sizing du value bet river, soudainement la souris a glissé, oups!!

3 « J'aime »

tu vois le HU c’est facile :joy:

1 « J'aime »

Le 9 Turn m’est apparu clairement genre J, du moins j’en étais certains à ce moment là … :rofl:

La fatigue avait fait ces preuves j’imagine ^^

1 « J'aime »

au moins t’es pastillé lol

1 « J'aime »

Hello all !!,

Un manque de concentration obv… :rofl:

d%C3%A9glingu%C3%A9

fatigu%C3%A9

lol


champion%20du%20monde%201

dodo

lol%202

2 « J'aime »

Ouais mais non, Vilain a un tel range advantage qu’on doit pouvoir fold bottom set, même contre ce sizing

^^

2 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Yep je me suis dit la même chose in game p

giphy

wtf%20are%20you%20doing%20gif

fatigue

tired%202

J’ai eu quelques problèmes avec Bwin concernant le soft et pendant les différents tests voici que voilà :rofl:

:upside_down_face::cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Un joli missclic qui a pu faire tilter le mec en face… :upside_down_face:

3 « J'aime »