Vos plus gros pots au poker!

:yum:

:yum:

2 « J'aime »

Tes adversaires mériteraient de te donner au minimum une cave chacun supplémentaire car tu finis avec une quinte à 7 cartes :joy:

1 « J'aime »

Comme quoi sans le talent on peut gagner aussi sans faire d’effort :sweat_smile:

champion%20du%20monde%203

Le graphe qui va avec

Faut que je travaille le mental pour quand ça va tourner car là j’étais reparti avec 250 euros de roll… :roll_eyes:

Va falloir keep le mental quand ça va swing ^^

2 « J'aime »

Hello @greg31150,

Nice pot et GG :slight_smile:

Néanmoins, je me pose tout de même la question du pourquoi tu ne db pas la T vu la texture du board , on bloque pas les cœurs et la texture est particulièrement drawy me semble t’il.
Ici on peut faire payer tout les 9x+ flush draws + parfois aussi straight draw + OVP slowplayés de temps à autres…

Beaucoup de river peuvent bloquer l’action aussi qui plus est selon moi.

1 « J'aime »

Salut,

En fait je suis IP et j’ai 3bet flop donc ça ne serait pas un donkbet mais un bet tout court donc raison de plus pour miser en effet !

En fait j’ai juste été très weak… On est très deep et dans ce contexte je ne voulais pas broke sans les nuts (il peut avoir fait quinte turn on peut s’attendre à tout avec ce genre de joueur, il avait juste une petite paire flop, il aurait pu s’exciter comme ça avec gutshot, y’a 2 quintes possibles Turn).

Là si je bet et qu’il me X/R, jamais je fold obv en raison des tirages, du coup in game j’ai pas voulu prendre ce risque là mais c’est trop weak je suis d’accord.
Concernant les flushs draws, c’est un joueur qui jouent bcp bcp de mains donc il a beaucoup plus de mains offsuit que suited.

Je te confirme que c’est aussi une raison de plus pour miser tellement j’ai de value vs sa range…

Mais je n’ai pas l’habitude de jouer deep. Déjà je joue underollé pour la NL25, alors voilà c’est juste que j’ai été trop prudent.

Edit : après coup je me aussi fait cette réflexion tout seul sur la mise turn…

1 « J'aime »

re @greg31150,

Mon db voulait aussi dire double barrel en fait haha :wink:

Sinon oui effectivement on a clairement un value bet T ou continuation bet T c’est comme on veut ^^

Si il a Q9 that’s life mais le laisser free nous fait perdre pas mal de value et c’est plutôt dommage en fait vu la texture super drawy.

Enfin là il avait le top du top pour nous et on est super content as played :cowboy_hat_face::dizzy:

1 « J'aime »

clean%20up

:rofl::partying_face:

1 « J'aime »

i need it :yum:

@WaitWaitW

Avec le rake on fold ou pas au final ? :sweat_smile: :alien:

RO va :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:yawning_face: :rofl:

chien

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

ooohhhh @phit, à eux 2 ils avaient une couleur max et toi t’as même pas un seul trèfle, tu aurais pu leur en laisser un petit peu sur la river… :sweat_smile:

1 « J'aime »