Vos meilleures musiques électro et autres styles!

2 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Un grand talent ce petit bonhomme :wink:

2 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne sais pas pour d’autres mais bien que je pense avoir une oreille musicale assez sensible et pas tout à fait naze en tout cas, il n’en reste pas moins que parfois, j’en suis là.

Après, j’y reste pas forcément pas très longtemps mais c’est quand même rigolo. :crazy_face:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Une bonne vieille qui tient bien la route aussi. :wink:

Quand c’est sorti (1968), j’avais à peine 5 ans. Je ne pouvais donc pas bien comprendre, normal.

Après, le temps aidant, j’avais un peu mieux capté l’idée, normal aussi.

Mais je l’avoue, jamais autant qu’aujourd’hui. Et c’est encore, quelque part, grâce à ce forum. Si, Si…

Rencontre fortuite ce matin :

Je ne suis pas particulièrement dingue de bagnoles et je n’en ai d’ailleurs pas.

Mais WTF, faut reconnaître qu’il y en a qui ont une sacrée gueule quand même. :hugs:

La marque et son « histoire racontée » y sont aussi pour beaucoup évidemment.
Mais c’est justement là qu’est tout le sens de ce titre, je crois. Et je dirais même que c’était carrément visionnaire pour l’époque.

Ah oui, j’ai failli oublier le rapport avec le forum.

C’est d’abord que je sais que @phit (entre autres) ne m’en voudra pas de lui faire cette petite attention. :kissing_heart:

Ou pour le dire autrement, sans ça, je ne perds pas mon temps à prendre des photos.

Je contemple… :joy:

1 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

Elle est sympa hein ?

La couleur est assez flashy mais ça lui va bien je trouve.

Et puis de toute façon, on n’achète pas ce genre de caisse pour passer inaperçu.
Ce sont souvent des mecs qui, à leur manière, ont aussi le sens du partage. :wink:

Là au moins, il assume. Et on dirait bien que ça le fait.

Ok ça ne fait jamais que quelques admirateurs (avec moi et l’un ou l’autre dans mon dos).
Mais il venait tout juste d’arriver. Et dans mon bled, un lundi à cette heure-là, y a pas grand monde. :sweat_smile:

PS : Il allait quand même pas la mettre en rouge Ferrari.
Ce qui à mon sens, eût d’abord été une lamentable faute de goût. Et surtout, à mon sens aussi, le ferait plus souvent passer pour un gros con qu’autre chose (bled ou pas bled), ce qui n’est pas le but non plus.

Là ça va, je trouve qu’il s’en sort bien.
Vu qu’en rouge Ferrari, j’aurais certainement pris et partagé la photo aussi. Mais plus pour faire part de ma profonde indignation.
On ne peut pas rire de tout, merde quoi. :rofl: