L'importance de la méditation au poker!

Merci Phit pour cette magnifique musique que je viens de découvrir après 4 heures de jeu et qui me remet la tête et le corps à sa juste place. Je me rends compte de la violence de ce jeu, d’ailleurs j’y ai moi-même participé en écrivant des bêtises sur le tchatt de la table (mais pour plaisanter quand même hein !). Je me sens fatigué, presque vidé et cette musique me nourrit à nouveau.
Je m’intéresse de plus en plus au côté mental de ce jeu.

1 « J'aime »

Hello @rafoilcions,

Merci pour ton message également ^^

On doit à tout prix s’aérer l’esprit afin de pouvoir se nourrir de sérénité poru grinder dans les meilleures condition :wink:

Au final c’est un jeu qui peut être parfois très agressif :skull::alien::sweat:

2 « J'aime »

c’est très dur a gérer très très très dur et je suis fière de pouvoir dire que j’ai réussi a passer un bad run d’une semaine sans beaucoup de perte ^^

1 « J'aime »

Re @montana063,

Tu peux clairement l’être car c’est pas du tout simple mentalement, voir physiquement :wink:

1 « J'aime »

C’est truc de malade ^^ tu verra sur ma courbe que je vais mettre sur mon book en début de mois j’ai fait une belle descente …

je me suis remis en question j’ai ralenti les sessions j’ai même stop une ou deux journée je crois, et le pire c’est que toute les notes que j’avais pris sur tout le travail que j’avais fait pendant ma période de bad run a disparu car j’avais pas sauvegarder et que le PC a redémarré tout seul :frowning: ça tape encore plus sur le morale quand un truc comme ça t’arrive lol
Mais j’ai tenu bon et je suis remonté en flèche :wink: mais je l’avoue ça été très très très dur psychologiquement et physiquement aussi car j’étai malade pendant cette période là …

téléchargement

Mais je suis encore là :wink:
je suis venu j’ai vu j’ai vaincu !!!

1 « J'aime »

Re,

Yep et cela repart ^^

NH et nice M (mental) LUL !! :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour moi une petite bière/bouteille et ensuite une grosse S/C/P…bon pour S/C/P je vous laisse deviner!!!
GL aux tables les copains :wink:

1 « J'aime »

Ces trucs de méditation ça me met en tilt de fou !

3 « J'aime »

La même, quand ça va mal je torture un animal et puis c’est bon on passe à autre chose

2 « J'aime »

Ce genre d’animal ?

Totalement, je préfère ce genre de trucs genre ma vision de la vie : chats > humains >> cloportes >> chiens

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Moi je m’en fait un comme ça avant chaque grind ça défoule et ça permet de garder le cap ^^

3 « J'aime »

re all !

La méditation pour certains joueurs, et il faut le reconnaître, permet de ne pas devenir bordeline lors de certaines séance de grind.

Comme ceci par exemple :

:wink:

1 « J'aime »