Vos états d'esprit après avoir grindé sur les tables de poker!

Hello all !!

Allez dit !! Il est temps de passer à table une foaaaa non hein ?? :rofl:

Et comme on dit chez nous : Que celui qui n’est pas content de son voisin recule sa maison :joy:

Dans tout les cas l’espoir fait vivre, et longue attente fait mourir ^^

Bonne journée à tous et bon grind à vous pour ce soir !! :slight_smile:

hello all !!

J’espère que tout le monde va bien sur poker académie et GL pour ce soir à tout le monde !! :sunglasses:

winner

cross%20finger

qqqqqq

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BrP_C-ulpYF/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1rcqpdpk0c68t

1 « J'aime »

Laissez-nous connaître vos objectifs pour 2019 !! :wink:

macron démission !

RIC !

:yum:

(reprendre la PMS d’askinanich pour reprendre la grind dans les meilleurs conditions !)

1 « J'aime »

Salut à tous !!

En forme et prêt pour grinder allègrement ?

Garder tous le moral et GL à tous aux tables de poker !! :wink:

braaaaaaaaa

Seul celui qui n’a rien à perdre et tout à gagner met en oeuvre toute la voracité de l’intelligence.
Hervé Bazin

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses
Franklin D. Roosevelt

Perdre ne signifie rien , et si vous êtes trop possédé par l’idée de gagner, la moindre déception peut vous briser.
Franck Shorter

Moralité : Il faut savoir perdre pour gagner et cela tombe sous le sens et c’est donc inévitable quoi que l’on fasse !!

Passez un excellent Week-end et bon grind à tous !! :wink:

EDC-Victoire-EnR

1 « J'aime »

ouais en gros tu bad run quoi

2 « J'aime »

haha, non aucunement, en réalité j’essaye de me souvenir de mes moments de bad run justement quand je gagne pour m’enrichir un peu plus et me préparer éventuellement à cela :sweat_smile:

Cela reste d’une logique implacable au final :upside_down_face::rofl:

allez à mon tour je m’aide de mon ami http://inspirobot.me/

4 « J'aime »

C’est bien pour ça que le jour où @PierreLo va se mettre à gagner, aïe aïe aïe il va faire très mal…

2 « J'aime »

La plus grande richesse que l’être humain puisse avoir, c’est le savoir et la connaissance.

On peut lui prendre tout ce qu’il a mais pas ce qu’il sait !!

Dan Anderson

Mon fils, du haut de ces 15 ans me demande de lui apprendre à conduire.
Il observe scrupuleusement mes faits et gestes durant mes trajets et me dit :
« mais c’est facile papa je vais y arrivé »; le moment venu, je lui passe le volant après lui avoir donné un maximum d’explications sur le fonctionnement du véhicule et les recommandation en cas de divers problèmes. Il est persuadé d’avoir tout compris et surestime ces capacités.

Il ne le sais pas mais c’est un incompétent inconscient…

Après maintes essaies, il a comme vous vous en doutez calé à plusieurs reprises.
Il fini par avancer à petite allure, mais les choses se corsent car il faut passer les vitesses et garder sa trajectoire, forcément il s’énerve un peu mais admet qu’il n’a pas encore la compétence nécessaire,
il insiste car la volonté d’apprendre fait tomber les craintes et les doutes.

Il devient alors un incompétent conscient…

Jours après jours les tentatives se répètent. Il peut maintenant effectuer les manœuvres qui lui semblaient faciles, il a acquis les bases et ses connaissances sont validées par l’obtention de poser la lettre A à l’arrière du véhicule.

Il vient de passer un autre cap, celui ou la répétition des mêmes actions créée des automatismes.

Il a pris confiance en lui et est devenu un compétent conscient…

Avec le temps, sa conduite est devenue fluide, il n’a plus besoin d’autant de concentration dans ces actions car ses connaissances sont gravées dans son cerveau, certains gestes se sont transformés en réflexes, il peut par exemple discuter, changer la fréquence de sa radio pendant qu’il conduit,
il est aussi en mesure de transmettre ses compétences à une tierce personne.
Avec encore plus de pratique, on peut alors parler de professionnalisme.

Il est devenu un compétent inconscient…

Notre cerveau fonctionne comme un véritable ordinateur.

Nous avons notre conscient (la mémoire vive) et notre inconscient (la mémoire morte)
Notre conscient reçoit et traite les informations qui font agir automatiquement, par réflexe…
En fonction de nos activités et de la manière dont nous utilisons notre cerveau, celui-ci va se modifier pour accélérer l’échange d’informations.
Sa structure s’adapte pour changer la façons de fonctionner grâce à tous nos neurones.
C’est un processus qui se met en place dés notre plus jeune ages chez les personnes effectuant des tâches répétitives mais aussi chez les personnes qui sont en phases d’apprentissage.

A méditer :wink:

Bon grind à tous !!

Rappel du thread/