Vos états d'esprit après avoir grindé sur les tables de poker!

Hello all,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez mettre vos impressions ou vos ressentis après une session de grind.

Cela permettra aux autres membres si vous le souhaitez d’échanger avec vous sur ce sujet.

Merci d’avance à vous pour ce partage !! :wink:

1 « J'aime »

Re,

En ce qui me concerne ma phrase du jour serait :

Le pire au poker c’est que si on joue mal on est souvent pénalisé, mais si on joue bien on peut également être puni par la variance parfois malgré tout et donc être pénalisé tout autant, ceci avec un sentiment extrême d’injustice…

On est tous passé par là je pense…

Garder l’esprit clair est donc super important si on veut rester objectif pour ma part, pas toujours simple en fait si on y réfléchit un peu…

A méditer … :wink:

1 « J'aime »

Ma pensée du jour sera pour les Expressos :slight_smile:

40 buy-ins de perdus en spew, 50 de retrouvés en jeu sérieux :slight_smile:

Le yoyo de la BR en expresso est juste phénoménal, mais on s’y habitue !

Quand on prend 20 buy-ins, on ne se dit pas “je crush, je ne redescendrai jamais”
Par contre quand on perd 20 buy-ins, on se dit “je n’arriverai jamais à remonter”

Etrange cerveau.

3 « J'aime »

Ma phrase du jour c’est :
je suis venu j’ai vue j’ai vaincu

A moi la NL10 !!!

1 « J'aime »

“Comme tous les jours que je fais, j’ai été génial”

6 « J'aime »

“Je run comme une patate alors je bouffe raclette.”

Sinon dans ma vie tout va bien alors tout va bien.

3 « J'aime »

30 jours sans faire la fete a partir d’aujourd’hui. Faire la nouba commence a peser et affecte le reste de la semaine. Aujourd’hui on ne grind pas… lecture, series et repos.

2 « J'aime »

@puma : on est sur la même longueur d’onde :slight_smile:

  1. Arrêter de faire la fête, je mets maintenant 2 jours avant de m’en remettre, et ca me bouffe une partie de la semaine !

  2. M’inscrire à la salle de sport qui est collée à mon bureau.

  3. Installer la pièce vide de mon appart (balla) en bureau, et reprendre enfin le grind.

Tout ça sera surement oublié dans 2 jours malheureusement :frowning:

EDIT : Ha oui, et le plus facile : Perdre 5 KG dans les 2 prochains mois (ca devrait être easy avec l’arrêt des soirées et la reprise du sport…hmm wait.:wink:

3 « J'aime »

Viens faire un tour avec Askinanich sur PMS et tu pourras certainement arriver à tes fins

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Ce qui me fait chier et qui m’inspire ce petit defi de 30 jours c’est que la fatigue est plutot mentale que physique et qu’ elle influe sur mes projets et ça j’ aime pas du tout.
Exemple: Je suis dans une phase poker ou je passe un pallier je le vois vraiment et ça me freine ce qui est chiant et c’ est valable pour plein d’autres choses.
Ce petit defi de 30 jours s’ il est concluant debouchera vraiment sur une prise de decision quand a mon temps libre et a la façon de l’employer parce que faire la fete c’ est bien mais si c’ est pour abandonner le reste, non merci… je commence a me faire vieux on dirait loooooooooooool.

Hello,

Ma phrase du jour serait :

Si tu as fais le bon moove… et bien te prend pas la tête,ceci en ayant gagné ou perdu d’ailleurs…
Passe simplement à autre chose car cela pourrait devenir nocif et toxique pour ton mental pour le prochain spot ^^

ça sent le mec qui a fait un bon moove mais qui c’est fait call quand même :joy:

1 « J'aime »

Re, @montana063

LUL, oui l’idée serait de pas vivre sur nos regrets si on fait les choses d’une manière optimales :wink:

Ainsi va la vie et on en a qu’une qui plus est…

Toujours aller de l’avant y compris au poker en particulier !!

Gardons le moral en toute circonstance !!!

cleind oeil

1 « J'aime »

Pas de pok aujourd’hui, mais plutôt ps4 en coop en mode glande sur le canap

1 « J'aime »

Re @nicoflamingo,

La glande c’est plutôt cool pour décompresser :sunglasses::yum:

PS4 ou de la zic c’est selon…

On en a tous besoin imo… ^^

Ma phrase du jour : ne pas aller bosser et faire la sieste quand les autres travaillent, c’est bien.

3 « J'aime »

Ma pensée du jour : pourquoi y a t-il autant de mauvais joueurs (même chez certains fishs qui jouent quasi tout les jours) malgré toutes les infos disponibles pour tous sur le net ? Si le monde était rationnel, les parties devraient être quasi imbattables avec le rake.
Quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde.

1 « J'aime »

Re @tabirba,

Vouloir être bon au poker est une chose, en avoir les capacités en est une autre.
Aussi, certains joueurs ne se donnent peut être pas les moyens de leurs ambitions pour y parvenir tout simplement imo

Si on était tous au top ce serait un carnage ^^

1 « J'aime »

Hello,

Ma phrase du jour : chi va piano, va sano e va lontano !! :wink:

GL all !!

cleind oeil

Phrase du jour… PUTAIN CE CUL :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »