Bonjour a tous, j’ai acheté le pack pour les 3 vidéos a 15€ mais les vidéos ne fonctionnent pas, comment ca se fait ? Elle ne se lise pas elle reste sur le petit rond chargement. Que dois-je faire ? Merci
hum bizarre tu as essayé avec un autre navigateur? Rassure-toi on va arranger le coup même si là c’est pas idéal parce que c’est le we donc si jamais c’est chez nous je ne suis pas sûr d’avoir le développeur sous la main. D’autres ont eu ce cas là?
Je viens d’acheter le pack pour le test, j’ai eu le rond de chargement pendant 3 secondes (j’imagine le temps de liaison avec le serveur) puis après c’est bon. A noté que je l’ai fait sur Chrome, sur Firefox c’était effectivement plus long je dirais 5 secondes et je n’ai pas essayé sur explorer.
N’hésites pas à rafraîchir ton cache en faisant ctrl + F5
[quote=“bigbox, post:745203”]Je viens d’acheter le pack pour le test, j’ai eu le rond de chargement pendant 3 secondes (j’imagine le temps de liaison avec le serveur) puis après c’est bon. A noté que je l’ai fait sur Chrome, sur Firefox c’était effectivement plus long je dirais 5 secondes et je n’ai pas essayé sur explorer.
N’hésites pas à rafraîchir ton cache en faisant ctrl + F5[/quote]
Yo, merci pour ta réponse, mais c’est toujours pareil et j’utilise chrome aussi et j’ai essayé avec 2ordis différents. Je comprends pas les autres vidéos fonctionnent niquel y’a que celles-ci ou ca bug
Edit: Je viens de réessayer avec Safari et toujours pareil ca reste bloquer sur le chargement
Ca plannnnte les gars!!
yes, pour moi aussi ca plante, mais apres avoir cliqué sur “telecharger la video” celle ci est apparue,
j’espere que ca vous aidera !!
maintenant faut acheter pour play? non mais allo quoi
Hello,
Il n’y a pas moyen d’avoir accès aux VO (choisir la langue) ?
Parce que le canadien ça pique les oreilles :dry:
Pas de soucis de mon côté, j’arrive à lire la vidéo.
Pour info : J’utilise Chrome v. 36.O.1985.125 ; je suis sous windows 7 Service Pack 1.
[quote=“tibreton, post:745226”]yes, pour moi aussi ca plante, mais apres avoir cliqué sur “telecharger la video” celle ci est apparue,
j’espere que ca vous aidera !![/quote]
Yep merci bcp!! j’ai cliqué aussi sur telecharger et ca fonctionne niquel!
J’ai regardé les 3 parties, il y a quelques raisonnements qui sont interessants mais sans plus. je trouve que la partie 2 est de loin la lus interessante a ce niveau là.Ca devait vraiment etre les nuts il y a quelques années mais je trouve que les raisonnements ont bien changé depuis et que certains coups ne sont plus trop applicables de nos jours. Il est souvent en mode exploitation je trouve, et ne s’attarde pas souvent sur son range… Autant je bois les paroles de Phil quand il sort une nouvelle vidéo sur un site concurrent, autant là je reste plus perplexe.
Ce n’est que mon avis bien sur. Les deux premieres parties sont un peu plus interessante que la derniere imo et sa discussion sur le A Game (vidéo 1) est toujours aussi valable de nos jours et peut nous aide à toujours joue au meilleur de sa forme. On peut essaye de discuter de certains plays entre PAcadémiciens mais il va falloir que je revisionne le tout. Je n’ai pas retenu grand chose 
J’ai bien envie de buy mais les échos que j’ai me donne pas envie.
C’est une video de 2011 qui est périmée ou c’est à voir pour le skill de Phil ?
il commente pas trop les mains en fait… il parle plus que le jour qui l’a play cette session il avait bu trop de cafe 
Comme expliqué dans le thread du partenariat exclusif avec Bluefire il s’agit d’un service supplémentaire, les autres vidéos de Poker Academie qui arrivent à la même fréquence sont disponibles sans payer, soit en mode public, registered ou premium selon la vidéo
[quote=“stepholi, post:746010”]J’ai bien envie de buy mais les échos que j’ai me donne pas envie.
C’est une video de 2011 qui est périmée ou c’est à voir pour le skill de Phil ?[/quote]
Perso j’adore ce joueur et j’ai beaucoup progressé en regardant ses vidéos. De notre côté, nous faisons en sorte de sélectionner uniquement les meilleures vidéos donc je la recommande même si on peut considérer que je suis biaisé par mon statut donc je laisse les autres membres confirmer/infirmer 
Est-ce bien phil galfond que l’on entend sur les vidéos? je ne savais pas qu’il est québécois et qu’il parle français.
Il est étasunien donc je pense pas qu’il parle Français avec l’accent québécois.^^