Videos sur les cotes c'est possible

Je me demandais si si c’était possible merci à nos coachs préférés si vous pouviez nous faire quelques vidéos sur le calcul de cote en direct s’il vous plait. En fait à chaque main exemple j’ai 3/1 ça me donne 25 % je paie car j’ai tel ou telle main. Parce que j’en vois pas… Je serai very comblée. Merci à tous

Je pense que tu dois avoir 2/3 infos sur cette vidéo :

Après, si tu peux poster le genre de main typique qui te pose problème, je veux bien regarder. :wink: Il me semble que j’en parle également un peu dans mes séries de vidéos training et spécial débutants, mais je ne sais pas si je fais partie de tes coachs préférés. :whistle:

Peut etre que sur France 2 t’as un petit best of du Tour de France. Mais de ce que j’ai cru comprendre, ça a pas beaucoup attaqué dans les cols cette année, pas sur que tu trouves grand chose.

[quote=« Freudinou, post:928085 »]Je pense que tu dois avoir 2/3 infos sur cette vidéo :

Après, si tu peux poster le genre de main typique qui te pose problème, je veux bien regarder. :wink: Il me semble que j’en parle également un peu dans mes séries de vidéos training et spécial débutants, mais je ne sais pas si je fais partie de tes coachs préférés. :whistle:[/quote]

Mais oui petit Freudinou. merci pour le lien, je vais retourner sur tes vidéos. Je suis encore trop regfish et veut m’améliorer. JE PAYE TROP.Grrrr

J’ai pris quelques vidéos aussi lors de mes vacances en juin du col d’Aspin, le tour de France y est passé, ça peut probablement intéresser également.

:laugh: :laugh: :laugh:

Merci de me faire rire tout seul au taff :silly: