Vidéos de dc gratuites en streaming jusqu au 9avri

DC a toujours offert la possibilité de créer un compte “trial” et de télécharger l’ensemble de leurs vidéos pendant un certain laps de temps. En fait, ils “attrapent” ainsi des nouveaux clients qui vont souscrire un abo pour pouvoir suivre les (nouvelles) épisodes qui s’étallent sur plusieurs mois …

Pour les joueurs de microlimite (sur DC, ça commence en NL25 …) LE “must” absolu est actuellement

• Inavacuum: Yin and Yang
  • Coaching Kristy (avec le fameux BalugasWhale)

pour les joueurs de low/middle stack qui connaissent pas je recommande la très célèbre série “coaching tree”.Balugawhale est né pour etre coach de poker :slight_smile:

Oui!!
Seul éventuel problème pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais à 100%: il parle très très vite et avec chaque phrase il transmet des tonnes d’informations …

a priori il faut mettre tes coordonnées bancaires mais si tu annules ton abonnement dans les 7 jours, ils ne te prélèvent rien… en tout cas c’est ce que je viens de lire sur leur site!

Je confirme; c’est leur stratégie comerciale …

Justin51 wrote:

je sais pas si t es obligé.Perso je m étais déja inscrit et j avais mis mon n° de cb donc j ai pas eu a le remettre.C’est sur que si t es obligé de mettre ton n° la promo n a pas trop d interet pour toi parce que si tu mets ton n° t as le droit à 8 jours de téléchargement (sauf les toutes dernieres)

Justin51 wrote:

euh non, je me rappelais pas de mon compte dc, j’ai recrée un compte vite fait pas besoin de cb.

par contre on peut pas dl les videos mais uniquement les regarder en flash mais ça ce n’est pas trop grave .

Merci pour l’info.

DC c’est quoi ? un groupe de Hard ? AC/DC ?

un petit lien peu etre ?

GTi wrote:

[quote]Merci pour l’info.

DC c’est quoi ? un groupe de Hard ? AC/DC ?

un petit lien peu etre ?[/quote]

srry je pensais que tt le monde connaissait :slight_smile:

On fait comment pour download ?

Fred.dz wrote:

y a pas moyen ou alors faut mettre ton n° de cb et prendre la période d essais de 7 jours mais si tu l as déja fait c est mort

Merci pour le lien Jeanveux

Fred.dz wrote:

download helper peu être (pas essayer)

y a des vids en français ?

Non, que de l’anglais

Jadupsky wrote:

Non, que de l’anglais[/quote]
dommage

je vient de m’inscrire,par contre je voulais savoir combien de temps les vidéos sont
gratuite car je ne comprend pas l anglais.
merci

real media catcher

edit: il fonctionne pas :s

poissare wrote:

[quote]je vient de m’inscrire,par contre je voulais savoir combien de temps les vidéos sont
gratuite car je ne comprend pas l anglais.
merci[/quote]

ça fini à 3h pm heure de new york,ça doit etre du 19 20h chez nous

sinon ne vous acharnez pas à trouver une solution pour download.Plein de gens ont essayé mais à ma connaissance la soluce n a pas été trouvée.Profitez en tout simplement il reste plus bcp de temps :slight_smile:

J’ai pas cherché à dl car mon anglais est trop mauvais, et si tu dit que c’est pas possible, la seule solution est alors d’enregistré son écran, ce qui peu s’avérer long…

Il est aussi possible de s’enregstrer sur DC, puis de télécharger les vidéos et, si l’on ne veut pas payer les $, de résilier l’abonnement avant une certaine date d’échéance [je crois qu’on bénéficie de 7 jours “trial”].