En attendant qu’Eloi nous en fasse une sur un sit&go, j’ai enregistr? (en cours de route) la table finale d’un tournoi que j’ai fait sur upperclass poker. On ?tait ? peu pr?s 40, je termine 2nd apr?s avoir fait le yoyo terrible.
Il y a quelques mains assez int?ressantes. Je pense qu’il y a largement de quoi critiquer ma fa?on de jouer - mais j’en connais pas d’autres (he he he).
Cela me permet d’ouvrir le d?bat, je pense qu’il est pas mal en fait de mettre des vid?os non comment?es ?galement sur le site. Ca nous permet d’en produire plus (sans diminuer pour autant la fr?quence de production des vid?os comment?es - on est d’accord).
Je suis certain qu’il est ?galement tr?s instructif de voir J?rome et Eloi jouer, meme s’ils ne commentent pas leurs coups - ne serait que pour discuter ensemble sur le forum des mains pour lesquelles on se pose des questions !!!
Cool la video! l’image est de mauvaise qualit?e, mais pas le jeu!
HA, la derniere main fait mal au coeur!:whistle:
Tres bonne idee de la mettre en ligne, c’est instructif.
Merci
Guillaume.
Et le pire, c’est qu’avant d’arriver l? - je me suis pris trois ou 4 bad beats o? ? chaque fois je redescendais dans les profondeurs du classement. Je suis ? chaque fois remont? (? la hargne !).
Enfin, c’?tait funny.
Pour « la petite suite » je pense que Nico ? miser car il craignait que sont adversaire soit a tirage couleur. J’aurrai fait la meme chose.
A ce sujet d’ailleurs, je pr?f?re quand les cartes sont affich?s en quatre couleurs (rouge, noir, vert, bleu) on voit mieux ce qui se passe.
Pour moi la qualit? de la vi?do est suffisante, et puis ?a permet sans doute de ne pas encombrer trop le serveur.
Pour les commentaires ?a manque quand m?me, ce serait peut ?tre bien de faire commenter la vid?o apr?s coup par un autre prof, ?a pourrait ?tre vraiment tr?s instructif non seulement pour nous mais aussi pour le prof qui a jou? .
Nico 2 questions :
Regrettes tu quelques choses dans ton t?te a t?te finale ?
La derni?re main peut ?tre ou tu n’?tais pas obliger de miser sur la rivi?re ?
J’aimerai beaucoup avoir ton avis ? se sujet.
En tout cas bravo, 2h40 de tournoi pour finir 2?me c’est tr?s bien !!!
Merci pour vos commentaires sympas !
Pour raphaelrun, j’ai pas fait attention pour l’acc?l?ration de la vid?o, je vais regarder ? nouveau la vid?o - certainement un param?tre ? r?gler lors de l’encodage…
Pour Philippe,
Oui j’ai quelques regrets sur le head up final qui ?tait ? ma port?e.
En fait, je subis sur le fin une s?rie d’attaques continue sur laquelle je ne peux rien faire au vue de mes cartes.
Pour la derni?re main, mon adversaire slowplay le coup jusqu’? la river ou je touche ce damn? Jack et … je m’envoie en l’air. Le bet ? la river ?tait en effet pas n?cessaire et mon call all in ?tait horrible.
Mais bon - dans l’ensemble je vais pas me plaindre, je suis sorti de l’enfer ? 4 ou 5 reprises sur ce tournoi.