[Vidéo Silver] Review complète de l'Uppercut (10€) de Winamax (Partie 1 et 2)

4 « J'aime »

N’oubliez pas de (re)regarder les deux vidéos de Sburnoz sur le format KO en mtt :

PARTIE 2

Merci pour la vidéo, je trouve que passer les mains les unes après les autres sans voir les showdown, ça permet de focus plus sur les concepts et les idées… GG

1 « J'aime »

Salut @sburnoz , vidéo intéressante! Sur le dernier spot avec QJs j’ai plusieurs questions/remarques: -Comment rentres tu le payout dans hrc pour un ko?

Parce que sur un ko l’impact icm est quand même moins important, la première place prenant une grosse part du payout. -J’ai l’impression que tu te trompe sur la range de bouton, moi avec ces stack size j’aurais tendance a open bcp, j’ai l’impression que les joueurs reshove peu (pas assez) quand ils ont plus de 20bb et qu’ensuite post flop en TF la majorité des joueurs sont très face up. -ensuite quand tu run le spot sur hrc tu met QQ+ dans ta range de shove, le fais tu vraiment?

Parce que d’instinct je t’enlèverai au moins KK+ ce qui change les range de call.

1 « J'aime »

Ancienne version, se mettre en mode ICM et ca se passe dans la fenêtre suivante :

Nouvelle version, tu as le Multitable de dispo et faut rentrer le mode de KO et ensuite tu suis les instructions :

Sur PS ou d’autres sites, le premier peut prendre jusqu’á 3x plus que le deuxiéme, le bubble factor est beaucoup moindre. Sur Wina, ils ont changé la structure l’année derniére et l’effet est beaucoup moindre, voire on rejoint souvent les tournois standard de ce point de vue. Compare les prizeppool KO de Wina aux prizepool standard de Wina.

C’est bien possible que je me trompe. C’est intéressant de faire ce boulot á plusieurs pour avoir des ranges plus précises (d’open et de call) selon les expériences de chacun.

Ça dépend des joueurs. C’est un point crucial qu’il faut détecter le plus rapidement possible sur une TF. Si ça ne reshove pas assez, open large comme tu le fais est ce qu’il faut faire. Je vois quand même pas mal de reshove sur les TFs par contre.

D’accord aussi. Et c’est normal avec l’ICM on peut pas être trop « créatif ».

Trés bonne remarque, importante bien sur á intégrer dans les simu.
J’y ai pensé après avoir post la vidéo mais je l’ai fait, de mémoire, ça n’élargit pas de ouf leur range (mais obv ça élargit), la BB doit quand même fold par exemple.

@sburnoz

Comment tu fais pour avoir la nouvelle version? j’ai update mais toujours pas de multitable de dispo pour les ko…

https://www.holdemresources.net/hrc/download

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à lire la vidéo (message d’erreur sur le lecteur) et j’ai l’impression que c’est le cas pour beaucoup de gens au vue des commentaires.
Par contre j’arrive à lire la seconde partie, peut-être faut-il l’upload de nouveau ?

La première partie est pluis lourde que la 2e. Essaie de l’uplaod oui, mais normalement, ça fonctionne.

La partie 1 est réparée : Review complète de l'Uppercut (10€) de Winamax (1)

1 « J'aime »

Yop, il y a apparemment le même bug que la dernière fois.
La vidéo s’est arrêté après 3/4min (je parle de la partie 1).