salut a tous
cela faisais plus de 5 a 6 ans que je n’avais plus mi les pieds sur les tables PLO ,j’ai decider de mi remettre un peu .
j’aimerai donc vos avis et surtout vos critiques sur mon jeux en micro .
salut a tous
cela faisais plus de 5 a 6 ans que je n’avais plus mi les pieds sur les tables PLO ,j’ai decider de mi remettre un peu .
j’aimerai donc vos avis et surtout vos critiques sur mon jeux en micro .
Très bonne initiative B)
Qu’est ce qui t’as décidé de remettre les pieds en PLO ? Alors que tu dois toujours être gagnant en hold’em d’après ce que tu dis. L’action te manquait?
(Attention, Everest va bientôt fermer, faut en profiter)
Salut a tous
pour répondre a ta question itivio
-pour ma part retourner au PLO c’est comme être marié depuis très longtemps avec la mème femme que tu aime ,mais vouloir remettre le couvert le temps d’une nuit avec ton ancienne amour de jeunesse. 
(pour le PLO cela risque d’être bien plus qu’une nuit.)
pour être plus sérieux ce qui ma réellement motivais c’est notre nouveau coach Marquizouk que je trouve très bon dans ces vidéos et explications,et je vais profitais de vos conseil pour voir quelle winrate vais je dégager en plo micro.
ps: oui je vais profitais des dernier instant sur everest surtout que cela fait plus de 15 ans que j’y jouer dessus,heureusement betclic fera la transitions pour le NLHM.
pour ce qui et du PLO je pense que je vais devoir migrer sur Wina ou PS
d’ailleurs j’aimerai vos avis sur les différence entre ces 2 rooms ,le faite que Wina se joue en 5 max a t’il une importance dans le jeux micro? un joueur de moin ,donc moins de joueur qui vois le flop.
Je serais le plus mal placé je pense pour te donner des conseils. Mais peut être devrais tu value un peu plus river. J’imagine que même en PLO, les gars sont curieux.
Et oui, je pense que marquizouk peut être un excellent coach pour les débutants comme nous. Enfin, comme tu joues depuis 15 ans en NL, je ferais mieux de dire “le débutant comme moi” :laugh:
Je préfère Wina à PS. Question d’ergonomie. Quant à 5 ou 6 max, c’est à toi de voir. Pas sur que cela change drastiquement les choses… En espérant que tu aies la réponse à cette question.