[Vidéo Gold] Benj review sa victoire à 2.2 millions de dollars ! [FULL : Partie 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9]

4 « J'aime »

Une petite review standard avant le weekend

2 « J'aime »

:smiling_imp:

Top !! Merci Coach !!!

Salut,

Je trouve vraiment dommage que tant de joueurs fidèles à Poker Académie depuis des années, qui ont encouragé, soutenu et félicité par tant de messages @Benjamin_Shal, n’aient pas accès à cette vidéo concernant cet événement Majeur du le poker français.

C’est la nouvelle politique de PA… Il pourrait y avoir encore des dizaines et des dizaines de messages sur ce thread pourtant…

Encore félicitations à benj !

6 « J'aime »

Tout le monde veut tout gratuitement, toujours et quand ils font quelque chose eux même ils veulent être payé le plus possible sinon ils gueulent
Un mois c’est 50 balles, c’est un restaurant, pour avoir les info d’un top joueur FR qui va donner ses thinking process qu’il a mis 8 ans à développer et qui a ship le deuxième gros tournois de l’histoire du online

Quand on me propose de split un abonnement, de payer 20€ pour du contenu à 1k je trouve ça irrespectueux. Des mecs passent des mois à préparer du contenu.
Je comprends que tout le monde n’a pas la même bourse mais ça me semble tellement dérisoire si on veut s’améliorer au poker

Si on le met en accès silver ce sont les gold qui vont venir me dire pourquoi est ce qu’ils payent plus alors qu’il suffirait d’être silver pour avoir tous les meilleurs contenus

7 « J'aime »

49 euros, ça n’est pas énorme mais ça commence à faire, surtout que c’est 49 euros/mois.

Je veux dire, l’esprit de « l’abonnement » c’est pas de le payer parce qu’on veut voir une ou plusieurs vidéos, c’est un truc que l’on prend pour l’avoir à l’année (comme un abonnement à canal+ ou à une box internet - Au passage 49 euros c’est plus cher que tout ça, autant dire « inaccessible » ou « non rentable » pour les joueurs non pros).

Sinon, OK pour considérer que le « Gold » peut être réservé à « l’élite », les gens qui ambitionnent de passer pro, mais à ce moment là, je trouve « dommage » comme je l’ai dit que cette vidéo soit dans cette catégorie.

Selon moi, il serait super sympa que la communauté puisse voir ça, plus pour l’aspect « événement » exceptionnel, que pour l’aspect stratégie pure.

Résumé

Perso, je ne joue pas actuellement en MTT, donc voilà, c’est plus pour le côté « voir la perf » / être impressionné par les thinking process employés, que je trouverais ça intéressant, que pour pouvoir « exploiter » tout cela dans mon jeu.

J’avais pensé à ça, c’est pour ça que dans le cas particulier de cette vidéo « évènement », pourquoi ne pas la proposer en accès Silver juste pendant une semaine, pour le suivre comme on regarderait « dans la tête d’un pro », pour le remettre en accès Gold par la suite ?


Sinon, pour ce que vont penser les Gold… Honnêtement, ils sont si nombreux ?

Si j’ai posté ça c’est qu’il y a juste 0 commentaire suite à cette vidéo (à part un « Top !! » de @sburnoz), vidéo qui pourrait pourtant être un « évènement » PA…

A+

1 « J'aime »

Personne ne parle de mettre tous les meilleurs contenus en « Silver »

Si tu veux tu as 2 ou 3 minutes de la vidéo visible même sans être gold

Tu es Gold @Thuumbs_Up ?
Si oui, tu as aimé la vidéo ?

Ça serait cool d’avoir l’avis de Gold sur la vid et les plays effectués, étonnamment il n’y a quasi aucun commentaire sur ce thread après tout un WE :zipper_mouth_face:

Dans la section commentaire de la vidéo, d’ailleurs je comprends pas l’intérêt de ça. Ca serait bien qu’on lenlève

Quand même ya pas mal de vidéos avec de nombreux commentaires [utiles] derrière, genre à XX:XX, pourquoi tu vas ça avec Q9, etc… (Bon là, 0 commentaires de ce type, m’enfin c’est sans doute parce que benj a des thinking process clairs comme de l’eau de roche).

Si la review d’un tournoi à 10k de buy in est pas pour l’élite…

my 2 cents…

1 « J'aime »

Quand tu as lu ce thread :

Et tout ce qu’il y a derrière… Le contenu ce celui-ci fait bizarre… Je m’attendais à bien plus d’enthousiasme après le post de cette vid par @Barth_Gury :clap: :clap: :clap:

Le plus plausible est surtout que très peu de gens peuvent mater la vidéo plus de 3 minutes …

Sinon il y aura bien plus de « like » sur le 1er post…

Mais bon si ça ne dérange personne que des dizaines de personnes aient été à fond pour encourager/féliciter Ben, et que seulement 3 personnes voient cette vidéo :roll_eyes:

Bah il commence à y avoir pas mal de contenu ces derniers temps, ça peut valoir le coup de prendre l’abonnement.

Certainement. Je ne sais pas si beaucoup de gens le font.

Pour ceux qui ne sont pas pros, le prix reste prohibitif (49 euros par mois > à des tonnes d’abonnement comme Canal etc.)

Après je comprends c’est l’événement majeur de PA ça aurait été plus convivial entre nous tous… Mais bon faut avoir une strat businessal qd même sinon c’est la clé sous la porte

1 « J'aime »

Oui.

@Bibibiatch m’a parlé en MP de faire une vidéo moins technique accessible à tous… À voir ce que va en penser @Barth_Gury

Que l’on voit au moins les mains de la TF, même sans analyse approfondie serait très sympa ^^

2 « J'aime »

Au top la vidéo Ben !
J’ai une question sur un de tes spots à 26’ ton spot MW avec A2s, je sais que si c’était pas MW mais juste HU vsMP j’aurais toujours pris le bet, mais ici même en MW je me demandais je trouvais pas mal de raison pour bet cette main, t’as ton pire Ax et tu permets de faire fold à MP souvent des mains qui te domine A8o/A9o/ATo/AJo/AQo/AKo, tu fais fold une tonne d’équité à BB+MP réunis et comme tu as dit dans la vidéo tu fold pas d’équité si tu te fais jam par BB, ça te donne pas envie de prendre cette main en bet ? En plus comme ça je trouve que ça nous permet de trouver plus de bluff sur des runouts ou il est parfois pas facile d’en trouver

24:40 Tu xr quoi en bluff ? Bon contenu :wink: @Benjamin_Shal

Salut Benji, Peux-tu me dire comment faire pour exporter les mains de façon anonyme? Excellente vidéo au sinon et encore GG pour cette énorme perf!