Voici la seconde vid?o comme promis.
C’est assez marrant ? regarder je pense.
[url]http://www.poker-academie.com/video/drawpoker150206_15_30_limit.wmv[/url]
Voici la seconde vid?o comme promis.
C’est assez marrant ? regarder je pense.
[url]http://www.poker-academie.com/video/drawpoker150206_15_30_limit.wmv[/url]
j’ai beaucoup apprecie ta video, joli jeu tight/agressif.Je vais me la passer plusieurs fois pour saisir toutes les subtilites, n’hesite pas ? en passer encore.
Tu as vraiment un beau poisson ? la table, j’ai note son nom, si je le retrouve je fonds sur lui :woohoo:
Pendant que je telechargeais j’ai fait une petite cession en 1/2, tu dis avoir eu du jeu mais alors moi une folie , en consecutif: full servi, couleur tiree, brelan de Q servi, j’en profite pour enchainer 2 blufs, et ressort un brelan de set au SB quelques mains apres ,25 BB gagne en 15/20mm , car en plus j’ai ete plutot bien paye.
Le chat en turque s’est mis ? chauffer, je me suis sauve pour regarder ta video , evidemment le benef est pas du meme niveau 
Je vais monter progressivement aux limites superieures en suivant cette regle: passer ? la limit sup lorsque j’ai gagne 50BB .
Exemple avoir gagne 200$ pour passer de la 1/2 ? la 2/4 (c’est fait), et ensuite encore 300$ pour passer en 3/6…Si je me plante je repart ? la limit inferieure.
je pense que, surtout en draw, plus on monte de limit plus on retrouve les memes joueurs.
En l’absence de Pokeroffice sur le draw, j’envisage de filmer les tables de la limit superieur sur le 2e ecran pendant que je joue ? la limit en cours, puis de les visionner (avec toutes les possibilites de replay, etc…)pour profiler mes futurs adversaires.
Peut etre une idee ? la c… mais si c’est utile je vous en ferait part.
Je pense la meme chose que toi eliotnes,s enregistr? sa pourrait etre pas mal, sa me permetterais pour ma part d
am?lior? mon profiling, ainsi que mon style de jeu en revisionnat ce que j ai fait et rep?r? les bon gros poissons :whistle: (en esperant que ce soit pas moi a ce moment :blink:)!