bonjour,
je souhaiterais savoir ? quoi correspondent tous les nombres point?s par l’instructeur 'j?rome" sur la vid?o,notamment le 51 vert.
merci d’avance!
yansolo.
bonjour,
je souhaiterais savoir ? quoi correspondent tous les nombres point?s par l’instructeur 'j?rome" sur la vid?o,notamment le 51 vert.
merci d’avance!
yansolo.
Bonjour Yansolo.
Commeexplique dans la video, le chiffre en vert est le pourcentage de coup dans lesquels le joueur a volontairement mis de l’argent dans le pot preflop.
Cela donne une estimation rapide de si un joueur est plutot serre ou loose avant le flop.
En l’occurence, 51 est un nombre beaucoup trop eleve, les bons joueurs sont le plus souvent entre 25 et 35, selon leur style.
Jerome.
Eloi nous a donn? quelques explications sur ces chiffres dans son article "Ajuster son style aux joueurs loose-passif (LP) " sur Poker acad?mie.
Voici le lien, cet article est important ? lire.
[url]http://www.poker-academie.com/content/view/69/[/url]
ok, merci pour la r?ponse, le pb, c’est que mon son ne marchait pas sur la vid?o, je comprends maintenant: deuxi?me question; est-ce un logiciel qui vous donne ces chiffres? vous rentrez les donn?es ? la main? c’est automatique? quel formidable outil!!! dites-moi,s’il vous plait!!!
yansolo.
Salut yansolo.
Le logiciel PokerAceHud sert en fait a "montrer" sur la table les statistiques enregistrees en continu par un autre programme, PokerTracker.
Ces deux programmes sont des outils formidables, qui permettent sans efforts de determiner le "profil" de vos adversaires.
Je pense neanmoins qu’il faut commencer sans cet outil, et se concentrer au depart sur l’amelioration de ses bases « pokeristiques », et de n’utiliser ces logiciels que dans un deuxieme temps.
Jerome.
Juste pour pr?ciser que les logiciels PokerTracker et Poker Aces HUD sont tr?s utiles si on veut jouer au poker de mani?re « industrielle ». En effet pour jouer sur plusieurs tables (et donc gagner plus), c’est indispensable.
Cependant comme beaucoup d’outils informatiques d’assistance au cerveau humain, ce duo de logiciels a tendance ? abrutir la vigilance du joueur de poker standard. Je reformule: un joueur de poker qui cherche ? comprendre le jeu et ? r?flechir doit jouer sur une seule table sans logiciel d’aide. Un joueur qui cherche ? maximiser son gain horaire en jouant deux tables ou plus doit utiliser l’assistance de Poker Tracker et PA-HUD.
Le poker sur le net c’est plus vraiment le m?me jeu B)