Bon visionnage à tous! 
On a le même bureau d’ordi bigomr !
Tout bien rangé, et tout à sa place !
Nice vidéo btw !
Hello!
Nice vidéo! 
Est-il possible de récupérer tes pop up ?
Merci d’avance
Très sympa de te revoir dans le coin bigomr, ça faisait longtemps (trop).
Petite question parce que j’ai beaucoup de mal à faire de la review en ce moment et pourtant je fais assez peu de volume.
Du coup, je me demandais par curiosité comment toi qui joue autant de mains quotidiennement tu fais pour revoir tes mains, tu te bloques une journée entière et tu revois tous les gros pots de la semaine uniquement ou bien ?
Bien cool cette 1ère partie sinon, en tant que joueur de 25 j’ai beaucoup aimé le concept de jeu mixte NL10/NL20 B)
Merci Bigomr
un cours très instructif 
yo je voulais savoir si tu pouvais montrer comment tu joue avec 15 table
parce que j’arrive que a joué avec 6 table max
Merci les gars!! ça motive pour en faire d’autres!!
anthony973 sorry mais je ne peux pas partager mes pop-up , en revanche dans le cours j’essaie d’expliquer les stats importantes , que tu peux ensuite insérer dans ton HUD ( je suis un sick fish pour ça lol )
flibustier Gros merci et toutes les réponses sont ici :
[quote=“siegel, post:829372”]yo je voulais savoir si tu pouvais montrer comment tu joue avec 15 table
parce que j’arrive que a joué avec 6 table max[/quote]
Je voulais à la fin du cours montrer comment je grind sur 15 tables mais j’ai du faire une fausse manip :silly:
La prochaine fois j’essaie 
super sympa merci
salut bigo,
ca fait plaisir de te revoir.
Tu n’as rien perdu ,t video son toujours aussi instructive.
15 tables , sans lunettes?
Tu donnes toujours des cours?si oui je suis partant pour 5HRS.
quel est ton QI
moi je joue 3 tables max et j’ai 149 de QI
Encore merci!
katapulte Je t’ai répondu ici,
www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-p...jours-n-nl30/50.html
Dès que je j’atteins le statut max de Betclic, j’essayerai de jouer moins et on fera quelques heures avec plaisir, j’en ai un bon souvenir ![]()
RIZHEN
Je connais pas mon QI , mais je peux affirmer que je suis loin d’être un prix Nobel lool!!
Je pense avoir une très bonne mémoire ( bien que je ne me rappel encore pas la soirée d’hier…) ça aide pour me rappeler des coups et des joueurs
[quote=“RIZHEN, post:829983”]quel est ton QI
moi je joue 3 tables max et j’ai 149 de QI[/quote]
Post de l’année pour l’instant. :laugh:
[quote=“Florian87, post:830046”][quote=“RIZHEN, post:829983”]quel est ton QI
moi je joue 3 tables max et j’ai 149 de QI[/quote]
Post de l’année pour l’instant. :laugh:[/quote]
+1 xD !
J’ai rien compris à l’histoire du bonus, bonus cash… Ca concerne seulement BetClick ou pas ? Quelqu’un peut préciser ?