Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Pareil pour moi, les vidéos de @Freudinou ne sont pas visibles en replay.

On les retrouve ou ? sur twitch ou PA ?

Toutes mes excuses, j’ai été contraint de la retirer car on m’a signalé que j’avais dévoilé des informations compromettantes pour un tiers…:roll_eyes:

Ah ok pas de souci.

Ça me rassure sur mon niveau de compréhension de twitch :grin:

Pour la chaine PA, voici l’explication Emission Twitch spéciale forum V4 mardi à 19h00 - #14 par 404notfound

1 « J'aime »

C’est pas bien ça :wink:

Pour résumer :
Je stream sur la chaîne PA. Les vidéos sont mises en ligne suivant la volonté de PA et en concertation avec moi.

Je stream également sur ma chaîne à l’improviste avec un ton un peu plus léger (un peu trop visiblement). Les vidéos seront mises en ligne 24h ensuite sauf celles concernant PIO Solver.

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Pendant mes vacances, je suis sûr d’être le seul visiteur à avoir vu une séance de coaching de deux élèves de NL2

8 « J'aime »

Tu m’as tué sur coup là.:joy:

3 « J'aime »

C’était lesquels? :grinning:

Justement tothamon ça m’aurait bien arrangé d avoir les commentaires du canard lorsqu’il jouait ma table.

Micka a mis une belle pression,tu es resté sage,trop sage?

Ah oui il a dit que ce n’est pas un bon plan d’avoir le même pseudo sur les forums et aux tables,tu es cramé mec!:laughing::wink:

Je te donne un extrait : “bon alors là j’ai un coffre bleu, si j’ai - de 30 star coins je le bluff, sinon je fold…29 ! Bon ben c’est parti…”. Tu as assurément raté une grande occasion de progresser techniquement. :wink:

1 « J'aime »

hello,

->>> Pendant mes vacances, je suis sûr d’être le seul visiteur à avoir vu une séance de coaching de deux élèves de NL2

La photo est méga top :slight_smile:

2 « J'aime »

Bof cramé par les regs de pa qui jouent ma limite sur ps… ça fait pas lourd! Y a juste un canard de temps en temps!

Ouais au vue du titre du twitch,c était un Grind récréatif et arrosé. Mais il y a toujours quelques tips à prendre.

Voici la dernière main après que le stream a coupé de manière sauvage :

2 « J'aime »

En l’absence d’infos sur le vilain, difficile d’analyser ton coup, si ce n’est que le vilain a bien spew. :wink:

Vilain 23/20, 10 % 3bet (3/29) sur 68h. En fait j’expliquais que la turn était vraiment pas jolie, ça faisait rentrer QQ qui pouvait blocking bet, KQ également, pourquoi pas AhJh mais en réalité c’est le timing tell qui m’a incité à call, il a snap et j’ai trouvé que c’était un peu rapide pour quelqu’un qui vient de trouver sa carte miracle.

c’est devenu payant de voir les vidéos sur la chaine twitch de PA ?