Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

T’es hyper fort coach <3<3<3

1 « J'aime »

J’en apprendrai tous les jours avec Freudinou. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Les adversaires ont un paquet de choses à revoir concernant la constitution de leur range oui tout à fait !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Petit bonus aux abonnés on va dire, c’est une session non commentée. Je développerai sûrement sur ma prochaine vidéo mais j’ai décidé de jouer des mains hors stream pour voir un peu à quoi ça rassemblait. Bien m’en a pris, j’ai appris pas mal de choses et j’ai pu conforter 2/3 autres trucs également. Je ferai peut-être encore quelques mains, juste pour confirmer que je ne suis pas en train d’halluciner sur certaines choses.

2 « J'aime »

Faut que tu bosses ton jeux avec des solvers. Tu en trouveras plein d’intéressant sur le net. Apres il faut savoir un peu les utiliser , tu vas mettre un peu de temps mais avec le temps tu maîtriseras de plus en plus.
N’hésite pas à poster des poster des mains qui te pose des pb dans plusieurs forums pour avoir des avis différents. Puis essaye de mettre tes mains à pb dans les solvers aussi.
Avec le temps, tu verras,tu auras moins de pb les ranges sur les différentes street.
De plus, tu peux aussi regarder des vidéos pour mieux voir les dynamiques aux tables. Même si en NL5 ou 10 , l’impact est peu importante. C est plutôt pas la suite que ca t’aidera.
J’espère que ca t’aidera. Je passera sur ton stream Twitch pour regarder si tes sessions se passent mieux.
GL

2 « J'aime »

Tu trouveras facilement des thread ici ou sur d’autre forum qui explique un peu les options et les fonctionnalités des solvers
A+

2 « J'aime »

Tu sors d’où toi???:astonished:

4 « J'aime »

Suspens insoutenable!

Tu veux dire que les gars te surjouent c’est ça,que tu es une cible?

Dur dur d’être un personnage public mon Micka!:wink:

2 « J'aime »

@Freudinou Tu as compris ce qu’il te reste à faire j’espère :smiley:

1 « J'aime »

Ah ba voilà @Zolive , tu sais être constructif quand tu veux ! Du coup tu me conseilles quel solver ? Perso j’utilise Poker Snowie, est-ce que tu penses que c’est suffisant ?

Question subsidiaire, est-ce que si je vais à une soirée où il y a Martin Solver qui mix ça va me fait progresser au poker ?

4 « J'aime »

@Zolive
Tu trouveras facilement des thread ici qui expliquent un peu qui est @Freudinou :wink: :wink:

3 « J'aime »

Oui il y a de ça mais c’est le jeu, j’ai également mon jeu qui se dénature. Par exemple il faut réaliser que quand j’aggro tout le monde, sur 6 tables et non 2 (ce qui ne donne pas les mêmes fréquences d’agression) ça va impacter le jeu des vilains. Par exemple j’ai réalisé que les 2/3 conneries que je peux faire sur ces tables et que je ne vais pas faire en stream peuvent en fait me rapporter gros dans la suite de la session, et c’est là que tu sais que j’ai été éduqué à la @trunkcorp500 oration

4 « J'aime »

Tu es mon nouveau maître exit le canard t’es un bogoss peace luv4ever :sparkling_heart::heart::heartpulse::blue_heart::green_heart::yellow_heart:

Ca doit pas être dégueu ça, un Canard aux Zolive…

3 « J'aime »

J’ai l’impression d’avoir raté un épisode. J’essaie de chercher jusqu’à quel degré il faut comprendre ce troll (qui étrangement ne fait aucune faute de grammaire ou d’orthographe mais possède une syntaxe affreuse).

Toujours su que tu étais une petite catin des mentors, toujours prêt à te vendre à celui qui te donnera le plus gros coup de bad beat.:skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Salut
Je te conseille le concert de Martin … normalement tu vas prendre de l’edge .

sérieux mec tu es coach? Je viens de voir ça…tu play comme en 2010,
Je ne veux pas juger ou porter préjudice à ton affaire mais il me semble important que tu relèves un niveau de jeu supérieur à ce qu’on peut voir sur ton twitch stream non ? Ou sur les récentes vidéos … de même pour la qualité des explications sur les mooves. Ca semble pas assez clair ou mal maîtrisé.

1 « J'aime »

Complètement ok avec Zolive,Micka tu es à la ramasse,tu n’as pas dépassé le concept de bet pour info,bosse ton jeu merde quoi ?!!:laughing:

@Zolive Je crois que c’est toi qui ne comprend rien ou qui fait exprès de troll comme un fucking idiot,désolé mais il fallait que ça sorte!

6 « J'aime »

C’est curieux cette recrudescence de trolls débilopadroles sortis d’on ne sait où.

2 « J'aime »