[Vidéo coaching] Les sessions live de Blagops #1 : Expressos 50€ (Part 1 & 2)

« Première partie du replay de la session de Blagops sur Twitch (08/06/18). Le coach joue en live sur une table d’expresso à 50€, et commente en détail chacune de ses décisions et repond aux questions du chat. »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Hello @blagops,

Merci pour cette vidéo !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Yo !
Le CB/ FOld avec KQ sur A92 début de vidéo j’ai pas trop compris, peux-tu développer un peu ce qui te fait miss cbet / fold le meilleur K high sur ce board vs ce fish blagops ?
En tout cas merci pour cette vidéo de grande qualité :smile:

Qualité de vidéo affreuse, keskispasse PA ?

2 « J'aime »

La strate sur ce board va être proche d’un cbet 100% vs reg.
Mais vs fish qui checkraise trop ses 9x et même ses air car il considère que j’open mes Ax ça me dérange pas de check mes meilleures hauteurs et laisser toucher des Qx et Kx en face pour un set up favorable ainsi que garder mon stack pour des values plus évidentes.

Restriction de budget.
On a été obligé d’emprunter le caméscope de Micheline de la compta…

2 « J'aime »

Je croyais qu’il avaient tout donner à Berthel le mentaliste afin qu’il puisse quadruplé le capital.

Il s’agit d’un replay récupéré sur Twitch.

La connexion de Blagops ne devait pas être terrible lors de la session. En tout cas impossible de rectifier le tir après, et je trouvais qu’il était dommage de ne pas proposer une vidéo replay de cette session en 50€, avec pas mal de play intéressants.

1 « J'aime »

On va faire un truc avec l’enregistrement que j’ai directement sur mon ordi pour la deuxième partie

2 « J'aime »

[REPLAY] LES SESSIONS LIVE DE BLAGOPS #1 : EXPRESSOS 50€ (PARTIE 2)

VOIR LE REPLAY