[Vidéo coaching] Comment jouer un poker gagnant en micro limite part4

Si vous souhaitez voir (ou revoir), les premières parties de cette excellente série :

Partie 1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Partie 2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Partie 3 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

aller hop :slight_smile:

ca télécharge, j’ai hate de voir ca !!!

merci d’avance Freudinou, je suis sur qu’elle va être top encore cette vidéo

thx coach

Vraiment bien faites tes videos avec le Zoom sur les tables, les stats ect…

Parfait. comme d’hab quoi …

Dommage que la vanne du début ait visiblement été tronquée :stuck_out_tongue: :wink:

Tu nous expliques ce qui t’a incité à call “pour acheter une note” à 29mn 35s avec ton 22 sur Board TJQK

• le fait d’être potentiellement contre un joueur régulier ?
  • pour voir s’il est en value ou en bluff ?
  • pour connaitre son betting pattern ?

et plus généralement quand décides tu de call perdant parce que tu considères que l’argent investi sur ce coup te permettra de le récupérer ou de moins en perdre dans des situations futures …

Tout comme GrosTony je souligne le soin que tu as mis pour mettre en évidence les points importants dans la vidéo, on sent qu’il y a du gros boulot derrière (enfin peu de ceux qui te connaissent en doutaient ; ) et cela me fait prendre conscience qu’il est bien loin le temps ou je pouvais me moquer de ta capacité a utiliser Camtasia :blush:

Alors pour être plus précis, il s’agit de l’épisode 4 sur la série consacrée aux débutants :

Les 3 premières parties sont ici :

Bon à la décharge de PA, c’est pas facile de suivre quand on commence à espacer les épisodes de plusieurs mois… :S

Je me doutais bien que pour un fan de Fast comme toi les zooms allaient te parler…

[quote=“Mathoune, post:859273”]Dommage que la vanne du début ait visiblement été tronquée :stuck_out_tongue: :wink: [quote]

Je suis ravi que tu dises dommage, cela montre que tu es un des seuls à comprendre ce qui est véritablement en train de se passer dans l’histoire de l’art. Tu sais, je m’y attendais, ce n’est pas la première fois que le talent d’un artiste n’est pas reconnu de son vivant, pensons à Van Gogh par exemple. Mais je place cette intro bien en vue dans un dossier de mon PC afin de faciliter le travail de mes futurs biographes, n’aie crainte.

[quote]Tout comme GrosTony je souligne le soin que tu as mis pour mettre en évidence les points importants dans la vidéo, on sent qu’il y a du gros boulot derrière (enfin peu de ceux qui te connaissent en doutaient ; ) et cela me fait prendre conscience qu’il est bien loin le temps ou je pouvais me moquer de ta capacité a utiliser Camtasia :blush:

[/quote]

Bon après je pense qu’on peut encore améliorer, je n’ai pas standardiser certaine choses par exemple. D’ailleurs, ce serait beaucoup moins de boulot si j’étais un peu moins boulet sur mes manips mais ça heureusement, vous ne le voyez pas :whistle:

[quote]Tu nous expliques ce qui t’a incité à call “pour acheter une note” à 29mn 35s avec ton 22 sur Board TJQK

• le fait d’être potentiellement contre un joueur régulier ?
  • pour voir s’il est en value ou en bluff ?
  • pour connaitre son betting pattern ?[/quote]

Pour commencer, j’ai une cote de 11 contre 1. Bon évidemment, je ne gagne pas 1 fois sur 12 ici mais je ne perds pas 100 % du temps ma blind non plus. Mais surtout, comme tu l’as compris et ce que j’aurais pu développer, je suis contre un joueur régulier (jai quasiment 1 Kh sur lui à ce moment là), je vais donc le revoir et pour même pas une blind, je peux donc avoir un peu d’info sur la ligne de jeu, ça me semble correct. Sutout que ici, il a vraissemblablement quinte, mais il n’a pas Cbet le board. Donc ça m’intéresse de connaître sa range d’iso préflop et de voir la main qu’il check back au flop ici. Ce n’est par exemple pas la même chose s’il check/back A2s ou sa main ATs.

Petit bug de Barth pour l’intro :slight_smile:

On remet ça en place de suite.

Série magistrale,la nuts des nuts pour lancer les débutants,que demander de plus? :wink:

J’adore tes incrustations,ça fait très pro et ça renforce aussi le message oral bref vgg comme d’hab.

Pour la blague en intro j’y ai presque cru! :stuck_out_tongue: :laugh:

Dommage que la série se termine… et vivement la suivante (un thème en tête?).

J’ai quand même une question hautement technique pour toi mon canard Freudien: Pourquoi les quatre épisodes de la même série ont chacun un titre différent à part les deux premiers? Y a t-il une logique cachée ou as-tu perdu le titre des précédents épisodes en cours de route? Ceci trouble profondément mon esprit cartésien… :laugh:

[quote=« tothamon, post:859781 »]

Pour la blague en intro j’y ai presque cru! :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Ben moi je suis déçu, je voulais vraiment des explications sur le move « check back river avec les nuts pour info », parce que je l’ai vraiment vu sur les tables! :laugh:

Oui oui Latexa, il y a un sens caché, je te laisse chercher pour le trouver et une fois que tu as trouvé, tu n’oublies pas de m’envoyer discrètement la réponse par mp hein. Attention, si tu publies la réponse sur le forum tu n’auras pas de récompense. :whistle:

[quote=“booba, post:859772”]Petit bug de Barth pour l’intro :slight_smile:

On remet ça en place de suite.[/quote]

Euh…c’était pas obligé, obligé hein :unsure:

xD !!! Terrible l’intro sans le bug mdrr!!

GG! pour la video sinon :wink:

[quote=“booba, post:859772”]Petit bug de Barth pour l’intro :slight_smile:

On remet ça en place de suite.[/quote]Merci parce qu’effectivement cela valait le coup

:lol3:

[quote=“Freudinou”]Euh…c’était pas obligé, obligé hein :unsure:[/quote]T’aurais pas voulu nous en priver quand meme :laugh:

[quote=“Freudinou, post:859806”][quote=“booba, post:859772”]Petit bug de Barth pour l’intro :slight_smile:

Euh…c’était pas obligé, obligé hein :unsure:[/quote]

Non mmais barth a pas capté il croyait vraiment que c’était artplay qui était en train de parler et que tu avais bug au montage :laugh: :laugh: :laugh:

si je peux me permettre j’en ai glisser une dans ma vidéo là mdr, elle est sortie toute seule elle est pour les puriste. :laugh: :laugh: :laugh:

mais lol !
faut que je la retelecharge pour avoir ce petit moment de bonheur en debut de vidéo

[quote=“booba, post:859830”][quote=“Freudinou, post:859806”][quote=“booba, post:859772”]Petit bug de Barth pour l’intro :slight_smile:

Euh…c’était pas obligé, obligé hein :unsure:[/quote]

Non mmais barth a pas capté il croyait vraiment que c’était artplay qui était en train de parler et que tu avais bug au montage :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Impossible, t’essayes de me level là :blink: