Chapeau l’artiste !
elle est ou Mireille ? :unsure:
gg mec !
Oui Spifen on est habituer now.
Gg Camilero 
Superbe enchainement de perfs B)
je suis jaloux 
good game man , et que cela continue pour toi…
à quand une vidéo avec calimero???
Encore !!! 
Bon ben VGG 
VGG pour toutes ces perfs
Tu as sorti LEvietfaou en HU (joke…) il m’a demandé d’enregistrer une petite vidéo où il te félicite en chanson!!
(c’est vraiment sport de sa part!!)
Encore un VGG!!!
Nice VGG!!!
[quote=“jamesN, post:555121”]elle est ou Mireille ? :unsure:
gg mec ![/quote]
mireille c’est exclu 1ere place :laugh:
[quote=“spifen, post:555222”][quote=“jamesN, post:555121”]elle est ou Mireille ? :unsure:
gg mec ![/quote]
mireille c’est exclu 1ere place :laugh:[/quote]
Précise toi aussi . 
Super comme d’hab camilero 
Continue comme ça B)
Belles perfs, GG
Ps: Legarrec ta vidéo est grandiose, prochaine fois que je me fais suck out je la chante…
[quote=“harryeire, post:555319”]Belles perfs, GG
Ps: Legarrec ta vidéo est grandiose, prochaine fois que je me fais suck out je la chante…[/quote]
c est clair, bravo tu as gagne et moi j ai tout perdu …
VGG mec !
VGG camilero ! B)
('foiré de Shark, je suis trop jaloux de tes perfs
)
[quote=“jamesN, post:555121”]elle est ou Mireille ? :unsure: [/quote]P’tain, je me suis posé la même question !
“Bravooo tu as gagnééééééééééé ! Et moi j’ai tout perduuuuuuuuuuuu !” :laugh: :laugh: :laugh: 
TY all
@Spifen entre ton clip et les danseuses de psy, je vais vraiment finir par me payer un voyage dans les environs! ( vous me direz, j’avais qu’a ship le surprise)
@Booba je donne la force aux chiens de la casse 
@Legarrec géniale la vidéo! J’étais plié
@rif5 et dexterreur je ne compte pas filmer ou meme poster le replayer de mes MTT, ce qui je pense ( dans un excès de paranoïa probablement) ev- pour moi. Dans le sens ou j’ai le meme pseudo aux tables et sur PA. Cependant si vous le souhaitez vraiment on peut s’organiser une session skype pour faire la review d’un des MTTs. Bien sur si d’autre ACadémicien sont intéressés par cette idée, ils sont les bienvenus.
paulofrom31 sur skype, et on se trouve un créneau pour faire la review ou au moins analyser et commenter les mains charnières et intéressantes des tournois que j’ai joués.
[quote=“camilero31, post:555588”]@rif5 et dexterreur je ne compte pas filmer ou meme poster le replayer de mes MTT, ce qui je pense ( dans un excès de paranoïa probablement) ev- pour moi. Dans le sens ou j’ai le meme pseudo aux tables et sur PA. Cependant si vous le souhaitez vraiment on peut s’organiser une session skype pour faire la review d’un des MTTs. Bien sur si d’autre ACadémicien sont intéressés par cette idée, ils sont les bienvenus.[/quote]Pourquoi pas… en tout cas, c’est une bonne idée, moi qui doit bosser un peu le poker, ce sera peut-être l’occasion de s’y mettre.