Victoire deepstack WINAMAX

Salut à tous, on parle souvent de nos bad ou des nos mauvais coup alors voila un post pour ma victoire au deepstack sur winamax buy in 5euro.

Après 2 mois sans jouer et un passage ou je n’avais plus envie de jouer au poker je décide de me créer un compte sur winamax. Voila le résultat pour mon 2 eme tournois.

Victoire contre 171 joueurs pour un gains de 207 euro.

Voila 207 euro c’est peut être pas beaucoup pour certain et ca mérite peut être pas un post mais par rapport au buy in de 5 euro je suis très content de cette perf’.

Je dois dire que la vidéo de sto’ et sharp ba beaucoup inspiré :). Ca fait pompeux mais c’est la vérité. Je matt les épisodes les un après les autre tous les matins pendant mon déj avant d’aller taffer et j’ai retenu pas mal de chose ;).

Félicitations! Bien joué!

GG

Bravo ! VGG !

Nice :slight_smile:

GG!

Merci :slight_smile: ca fait plez’

GG bonne continuation!

gg une perf quel soit de 5 euro ou de 300 euro le finale est que tu es 1er donc bravo et bonne continuation

GG Gl pour la suite

GG et GL pour grind :slight_smile: :slight_smile:

GG nice perf

GG jeffy :slight_smile:

merci OZ merci les gars

Une 1er place ça reste quelque chose… VGG

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]Salut à tous

Voila 207 euro c’est peut être pas beaucoup pour certain et ca mérite peut être pas un post mais par rapport au buy in de 5 euro je suis très content de cette perf’.

Je dois dire que la vidéo de sto’ et sharp ba beaucoup inspiré :). Ca fait pompeux mais c’est la vérité. Je matt les épisodes les un après les autre tous les matins pendant mon déj avant d’aller taffer et j’ai retenu pas mal de chose ;).[/quote]

GG et puis j aime bien ce que tu as ecrit.