Bonjour tout le monde cela fait un bail 
J ai une question toute simple ou pas lol
Dans quelle variante de poker vous dirigerez vous actuellement ?
Quelle est la variante qui serait la plus profitable ?
C est une question qui me tracasse depuis longtemps 
En ce qui me concerne c’ est les sng et mtt avec une priorité pour les mtt (sng juste la journée quand ça me démange ou en soirée quand j’ ai pas toute la soirée pour moi et avec un futur eu ça redevient faisable niveau volume).
Pourquoi ? Parce que tout laisse a croire que le mode tournoi sera le futur du poker et que les fields sont plus abordables. Plus facile pour moi mentalement- no tilt inside ce qui change vraiment une vie de joueur.
Merci pour ra réponse
Pour ma part les mtt sont difficile à mettre en application car avec un travail c est vraiment compliqué lol
[quote=“steinensen, post:914359”]Bonjour tout le monde cela fait un bail 
J ai une question toute simple ou pas lol
Dans quelle variante de poker vous dirigerez vous actuellement ?
Quelle est la variante qui serait la plus profitable ?
C est une question qui me tracasse depuis longtemps :)[/quote]
En ce moment, c’est cashgame en play money sur Facebook pour moi.
Trafic assez important à toutes les limites, des bonus sympas, niveau assez fishy.
Honnêtement, sans être un génie, tu peux monter une belle bankroll…
[quote=“steinensen, post:914370”]Merci pour ra réponse
Pour ma part les mtt sont difficile à mettre en application car avec un travail c est vraiment compliqué lol[/quote]
Et les petits fields ?
Quelque chose me dit que tu vas finir aux expressos 
Moi je suis et je resterai un joueur de CG même si sur PS.com, en micro le niveau est assez ouf (pour de la micro): Je joue en NL10 turbo.
Il est temps de profiter de la promo de Niko pour fêter son nouveau statut de Coach.
Tu parle pour moi les expressos puma mdr
Il es vrai que pour ma part je suis plus un joueur de Ht hu
Les expressos sont tentant mais franchement je préfère jouer du volume sur du hu que cette variante aléatoire ou tu t prend que du fois 2
Après il est vrai que les fish se tournent vers ce style de variante
Quand j ai demandé conseil à muraille il m’a conseillé en un les hu turbo et classique
En 2 les hu Ht et en 3 les expressos
Mais je vois qu aux hu classique la plupart reste des reg et niveau volume je trouve très colique sur winamax et donc d ou je suis resté plus sur du Ht
Le cash c est pareil peu de personne désormais à part des reg d ou ma question car je la trouve tout de même pertinente et d ou vos avis pour être fixé pour ma suite du parcours car je vais pas tardé à me lance sérieusement en sémi pro et espérer plus
Quand même pour les expresso quelque chose me dérange, c’est le côté lotterie. Si on joue en visant de tomber sur la grosse cagnotte, est-ce qu’on ne se met pas stricto sensu en tilt ?