URGENT à l'attention des Admins

Bonjour,

je viens de voir qu’everest sera indisponible à partir du mardi 25/05 13GMT (soit 15h local) jusqu’au mercredi 26 au matin pour cause de mises à jour de la room.

Ma question est simple : quid de la 1/2 final du best team pokac? Quand sera t’elle reportée?

Merci

Je vais me renseigner de suite.

:laugh: :laugh: :laugh: everest la room le plus comique du poker en ligne!

pour illustrer mes propos

C’est bon c’est arrangé. Voici l’explication de la part d’Everest:

" notre licence de Malte a été approuvée, et donc on doit tout faire bouger sur des serveurs à Malte, ce qui va se passer demain et va prendre environ 12h. Pendant ce temps le logiciel sera down. "

Au final c’est une bonne nouvelle, c’était un passage obligé et ça veut dire qu’ils vont être prêt rapidement.

Il faut se mettre à leur place ce n’est pas un championnat (aussi fabuleux soit-il :slight_smile: ) qui fait le poids face aux décisions stratégiques d’Everest Poker.

Néanmoins c’est arrangé la 1/2 finale va avoir lieu jeudi ( ça devrait pas trop vous chambouler vu que c’était le jour de la finale et la finale aura donc lieu dimanche.)

Encore désolé pour tous ces désagréments.

no pbs, merci bigbox :slight_smile: (moi qui espérais qu’evp allait améliorer le soft avec le rebuy auto par ex…) A jeudi pour la 1/2 final. Toys Boys FTW !

pendant ce temps la des gens continuent de jouer sur ce site ^^

Ça laisse encore un peu de temps SebaooOOOOOOooooOOo pour l’entrainement aux HU :wink:

GL à vous les toys Boys !

Plus besoin de m entraîner… Je suis surpuissant maintenant… :wink: :wink: :wink:

bizarre je ressors d’une session de 4 heures en NL1000 sur Everest et j’ai pas eu de problème

Valvegas wrote:

oui j’ai pu faire une session aussi, pourtant le message est clair (cf screen shot)

ouep bizarre

Le serveur a interrompu la connection depuis 5 minutes sur EVEREST