Une second pair

Je suis contre reg

Devons nous call flop a froid oui on joue les T les K les backdoor pique et quinte

Qu’en pensez vous

Le nit fou

L’open PF est pas trop standard en nl2
Et flop je prefere cbet. Pour le call je laisse des joueur plus expérimentée te guidé

PF : KTs est le bottom de ta range d’open UTG donc vs reg on peut parfois fold.
F : face a un range de call IP vs EP et BBvsUTG en 3way, on est légèrement devant, on peut Cbet si on pense avoir la FE necessaire (si les villains overfold vs Cbet Flop par exemple) mais on sera en général crush par le range de call des villains. Apres on a pas 3 street de value ici, donc on peut check Flop et décaler notre bet a la turn, ça me choque pas.
As played, en 3way, les villains ont tendance a etre + strong, donc je pense qu’on peut fold vs un bet3/4p avec 2ndPGK, on assumera pas plusieurs streets d’agression.

1 « J'aime »

en 3 way pot 2eme paire c’est weak en NL2

Tu peut c bet de FLop parce que justement tu as une over et un bkdr FD mais x/c c’est juste mauvais tu te cape et turn tu vas te faire PLS sur un 2eme barel.

Turn on Barel => pique, K et on mixe les bet et on peut éventuellement Trap la doublette du T

1 « J'aime »

RAS. Dans ces positions, contre ces profils en 3 way et vs ce sizing, juste X/F. Des ranges de cc de HJ vs LJ comprennent bcp de AQ KQs TT, reste juste quelques rares bluffs qu’on bloque et qui gardent une bonne equity (KJs AJs càd 7 combos).

1 « J'aime »