Une reconversion qui fait tourner la tête !

spin

Ouf, bref GL je sens un brag d’ici peu, je me fais pas de souci pour toi. J’espère juste que tu comprends pas le jeu comme tu me comprends :face_with_hand_over_mouth::+1:

Yop tout le monde !

Dimanche soir, c’est le moment bilan.
J’ai pu commencer à grind seulement Samedi dernier, il a fallu attendre plusieurs jours après le cash-in de recevoir le courrier d’activation de PMU… Sans ça, pas d’accès aux tables du .EU.

J’ai donc attaqué depuis 1 semaine environ, voilà ce que ça donne:

J’ai joué 1.150 games. Début compliqué, je drop 40% de mes 500€ initiale le 1er jour :(.
Mais on reste focus, on essaie de comprendre le field, on soigne son jeu, on prend moult conseils auprès des collègues, et surtout, on envoie le volume qu’il faut.

Conclusion: Je ship la weekly race de PMU, j’ai débloqué 3 tranches du bonus d’affiliation, ce qui amène la Roll à 987€. J’espérais shot la 10 en deux semaine, j’veux 1k2€ de roll pour ça donc on va espérer un run pas trop sale, mais avec le bonus ça devrait régulièrement être ok !

Voilà, semaine prochaine je réduis le volume, je bosse ce qui doit être bosser rapidement, et on continue !
:muscle::fist:

Joli remonada de roll :wink:
Je te ramène de la chatassamère avec du soleil :sunglasses: tu vas voir, les x6 et plus vont tomber en masse ! :joy:
Après faudra quand même que tu utilises ton skill naturel pour les ship :slight_smile:

Keep going !
¡ Pura vida !

Holà la France

Après quelques petits jours de retard sur le planning, j’ai enfin les 1k2€ de roll, et je peux attaquer la 10 après tout presque 2k games en 5.

Maintenant je vais essayer de doubler la roll en 2, voire 3 semaines max. J’ai toujours les bonus en cours, et heureusement car sans eux j’serais encore loin, jusqu’à ce matin encore j’étais BE en Buy-In.

Allons crush la 10 maintenant !

PS: ah oui, et j’suis qualifié pour la Pro Dream aussi, sans vraiment trop faire exprès. Mais ce sera cool on va se marrer

A plus !