Salut à tous .
Juste une petite question sur les tournois Guaranteed de PokerStars . Hier j’ai fait un tournoi de Stud H/L ; et bien le dernier joueurs s’est inscrit à la 57mn après le début du tournoi .
Mais quel interet :blink: ?
Salut à tous .
Juste une petite question sur les tournois Guaranteed de PokerStars . Hier j’ai fait un tournoi de Stud H/L ; et bien le dernier joueurs s’est inscrit à la 57mn après le début du tournoi .
Mais quel interet :blink: ?
Il doit y avoir des gens qui n’aiment pas faire les 1ers niveaux (des phil hellmuth en herbe); personnellement ça m’arrive de temps en temps car je m’inscris sur les 1ers tournois qui m’intéressent dès que je lance PS, même s’ils ont commencé depuis un certain temps.
Il y a aussi une légende qui dit que quand tu t’inscris juste avant la fin de la période, tu touches des jeux de folies :laugh:
exact bo, c’est un peu stupide de s’inscire apers une heure si c’est un turbo mais dans des structure plus lente genre 20minutes de blindes ou 15minutes de blindes ca cahnge pas grand chose de skipper la premiere heure. On peux deja facilement arriver 30-40minutes en retard sur du 10minutes de blindes. De toutes facon, les premiers niveau servent pas a grand choses et il y a rien a gagner