Une paire de KK et doit on shove si raise flop

FISH 57 12 - AF 33

Bon préflop on est d’accord

Je décide de beter cher flop Pour value une dame ses tirages et ses trucs bizarre il fait n’importe quoi

Ma question est si il me revient dessus. Dois je shove

Merci des retours

Le nit fou

Si tu as pris le silver regarde les 2 video de Freudinou sur le profiling. Pour reprendre ces propos:

Un fish fait n’importe quoi d’une façon précise pas pour tout.
Un 57/12 c’est passif et ça fait n’importe quoi en callant tout.

Si il te raise in a minimum DP.
Face à ce range de DP et set est ce un bon choix que de tout mettre au mileu avec une overpaire qui joue 2 outs seulement? :wink:

Et fais attention en micro ça ne raise quasi jamais e 3b pot cons ça anince strong.
Des fois fish degen le fait au flop il shove en général des tp ( cf article ces 3 moves de fish qui vous énervent)
Quelques regs fond ça sur les boards avec des draws mais tu aura la note. Et ils seront déséquilibrés soit en value soit en bluff.

1 « J'aime »

@Szeth - je vais faire pas mal de vidéos cette semaine pour célébrer l’abonnement silver sur 1 an :grinning:

Le nit fous

Tu peux CBet moins cher. S’il raise shove, on call, mais pas content à cause de son 12 de PFR. Il peut tout à fait shove des AQ KQ et même AJ JT…

Visiblement il y a de grosses disparités entre les fields. Je pourrais poster des dizaines de mains de NL10- 3max où Viliain retourne moins bien que TPTK (mais ils ont pas 12% de PFR).

1 « J'aime »