Une over pair de 9 sur flop pairé

Contre 2 reg mais sur moins de 100 mains donc …

Je décide de bet flop turn mais la river est chiante et pour moi quand je suis call 2 fois et que sur mon ckeck bet mi pot je dois gagner 1/4 et vu le board pour moi je les ai pas

dans sa range il a plus de 6 et de 4 que moi et les vilains ont tendance à être honnête à la river

Vos avis

Le nit fou

Open limper est vraiment un reg ?

Flop Cbet plus cher, disons 2/3 pot. De manière générale sur les flops bas CBet autour de 2/3 pot. Les Vilains ne pourrons pas défendre leurs As hi et overcards. Pareil pour e turn.

River je call. Vilain est censé 3bet TT+ et avoir peu de 6x. Même 44 est sans doute un mauvais call PF. De plus tes petits sizings ont pu l’inciter à bcp float. Il peut même se value cut de temps en temps avec des 88 77.

1 « J'aime »

Mouai reg je ne suis pas sur vilain N limp tu iso et tu es cold call.

Théoriquement je pense que tu as bien joué le coup après si on imagine un peut les ranges =

Vilain 5 il doit avoir pas mal de choses mais au final il hit assez peut ce board même si il a des 6

Vilain 4 overcall donc => son range est capé sinon il aurait 3 bet on peut donc supposer qu’il n’a pas JJ+
Il va call pas mal de boardways des Axs des SC et des PP

Au final tu es très souvent devant Flop et la turn c’est une Blanque.
Le problème dans ce spot c’est que tu risques de manquer de FE, on peut peut être mettre la pression sur ces 2 ranges avec du bon gros 3/4 pot Flop et turn on pourra ainsi détruire l’équité de tout leur range pour jouer plus simplement.

As played je pense que tu peut thin river => les Ax et les PP supérieures au 6 vont call sans problème. Si vilain raise on fold.

1 « J'aime »

Flop 1/3 j’aime bien tu vas le faire avec beaucoup de main donc ca me vas
Turn je ferai plus cher j’aime bien 1/3 flop Pot turn.
As played river je call il a souvent moins bien, air qui veux arraché le pot ou meme souvent ils bet leur AS pensant value mais ca c’est peut être moi qui généralise et les pps quon bas si il a full tant mieux pour lui

1 « J'aime »