Je touche %%Ah%%Kh et je viens d’arriver sur la table de NL100 donc pas d’image LAg ou quoi que ce soit.
Je relance Cut off-1 à 3. Joueur au Cut off relance 8. Je call.
Flop %%Jh%%Ts%%3h ( pot 18)
Je check ( dans l’intention de boite). Vilain Check.
Turn : %%7c. Je bet 14. Il call
River: %%6s. (pot 46)
Je check. L’adversaire envoie 34.
J’ai call. I’m a fish? Je vous donnerai sa main par la suite.
je ne te serai pas d’un grand secours pour t eclairer sur la question parcontre si tu mets un T a la place de 10 et bien ta carte deviendra visible dans ton post
Amha, si tu as l’intention de call son bet river, pourquoi ne pas prendre l’initiative ? Tu dis que ton idée est un check /raise all in flop. Dans ce cas, je pense qu’il faut montrer de la force tout au long du coup, et il a probablement senti que tu étais un peu weak.
Perso, j’aurais bet flop. A ce moment tu as gutshot + FD, je pense qu’il faut agresser, mais je me trompe peut-être.
@ le Nouveau : je ne comprends pas bien ta remarque… Y’a que 5 cartes communautaires, hein…
Prefere C/r pour voir les 2 cartes .
Si je donk lead. Il peut juste me call et voir la turn (ex/ si brique me push:dry) . Sa me donne alors une decision difficile oop au turn s’il call juste.
De plus je lui prends de l’argent sur son CB.
Sa serait assez marrant que tu le batte avec ton hauteur A kicker max. Parceque franchement le mec te 3 bet et utilise une ligne strange avec un bet river strange… River tu bat quoi? Missed draw? a part KQ/AQ jvois pas trop…
Bah sa dépend, si tu nous dit pourquoi ta call et que sa se tien + ton intuition… Mais si ta perdu oui ^^
Mon analyse :
J’ai choisi de call préflop, j’aurai très bien pu raise mais les joueurs qui envoient 8 en raise en NL100 je m’en méfie comme de la peste. Puis dans le cadre de mon challenge j’essaie de diminuer un peu la variance. Mais le 4 bet est surement meilleur.
Je le vois sur 88 + KJ+
Au flop, il check. Il aurait Cb avec le J ou une overpair a coup sur et surement avec KQ
Au turn je mise parce que le je le vois sur AQ ou pocket pair desormais.
Il call juste. Encore beaucoup de faiblesse ( il push s’il avait slow play un set ou s’il vient de trouvé avec 77). Son range est très « etroit » selon moi :
A10, pocket, AK AQ.
A la river j’aurai du sans doute miser. J’ai check et je pense que c’est une erreur.
Il mise. Avec pocket il check. Il peut avoir 66 mais déjà le call est tendu au turn et d’habitude les joueurs de ce type en NL100 mise le pot lorsqu’ils ont touché une carte micracle river. A10 je vois pas ce qu’il veut value avec.
Je le vois donc sur AQ ou AK.
Il montre Ako et on partage le pot. J’aurai donc bien du miser river.
Slt, son bet river est une tentative d’arrachage, ta lecture est excellente. après coup et en étant conforté dans ta lecture tu ne te dis pas que c/r sur la river aurais éviter un showdown?
D’après moi, tu te retrouves dans cette situation à cause d’une grosse erreur préflop. Tu es hors de position, tu as une main monstrueuse, il faut 4 bet gros préflop (et jouer son tapis).
S’il ne fait que suivre ton 4 bet, le reste du coup devient très simple puisqu’il y a $45 dans le pot, il reste $35 à ton adversaire: Tu vas all in!
Ton erreur préflop t’oblige à jouer hors de position avec une main à tirage sans l’initiative. Cela t’oblige à faire des suppositions vaseuses, à te poser beaucoup de questions.
Tu dois mettre la pression sur ton adversaire et non l’inverse!
37/27 …et je jouais tight ). Jouais loose sa implique plus de bluffs et donc plus d’agression
Pour stan : Bet pot j’aurai regardé son timing. S’il l’avait fait vite je l’aurai mis sur 66 mais sinon j’aurai fait surement la meme lecture.
Exact j’aurai du 4 bet. Mais le call n’est pas dramatique selon moi.