Voici une main ou je pense ne pas avoir tirer toute la value possible
Alors la bonne décision river d’apres vous?
Voici une main ou je pense ne pas avoir tirer toute la value possible
Alors la bonne décision river d’apres vous?
lol.
fold ?
lo ba c est ce que j ai fait…
pourquoi ?
je metrait la fin de la main t inquiete,mais comme ton annalyse est toujours bonne j aurai voulue savoir comment tu pense que le coup c est jouer
bah si t’as fold, j’ai déjà la fin de la main.
non j ai pas fold
Perso je raise SANS PROBLEME son bet river pour lui prendre ses derniers 10euros.
J’ai pas peur de me value cut, malgrès la ligne tricky du vilain. Flopper la flush, tu peux considérer que t’as nuts.
Vilain est pas cavé max, je soupçonne donc un fish qui ne sait pas ce qu’il fait, il y donc BEAUCOUP de value à raise, car il va tout le temps call straight, parfois 2 paires ou set…
Bref je vois pas le problème avec cette main.
Evidemment je sme doute qu’il t’as retourné nuts flush, mais c’est juste un sick set up …
Il lui reste 10 €. Tapis.
Les quintes vont te payer.
Evidemment il peut avoir la flush, mais c’est beaucoup plus souvent la quinte => tapis.
voila le reste
3/4 pot moi ça flop et turn !
C’est le board parfait (la turn parfaite) pour value cher. Vilain a mass de paire + draw, combo draws, 2 paires, etc… Qui sont complètement cramés face à ta main, mais qu’il va jamais lâcher sur un 3/4 pot.
As played, raise, parfois c’est une sorte de blocking bet avec genre 2 paires et il va snap call de frustration pour voir ta main… Vu les odds, SPR, toussa, c’est un no brainer.
merci pour vos lumières,moi j ai préférer flat mais je me rend compte que j ai été stupide
Bet plus cher flop, bet plus cher turn, shove turn. As played shove river.
Anasasis (je suis plus sur de son nom mais les fans reconnaitront) serait fier de cette démonstration de pot-control old school que Dan Harrington n’aurait pas renié en 1989.
ben oui, bet plus cher toutes les streets.
Pourquoi toutes tes mains sont bizarroïdes??? Le dealer est jamais à sa place.
Réellement, tu joues quelle limite?
profil de vilain ?
bet plus cher flop turn. Surtout turn. Flop, tu peux donner un argument d’équilibrage (je bet énormément après missed cbet, donc la plupart du temps je suis content de faire pas cher). Turn, il a quelquechose, tu peux avoir bcp de draws -> gros bet, qui sera souvent payé.
autant je suis très scared par le minraise, autant c’est du hold’em en bvb, je ne folde pas flush 70bb deep.
[quote=“albert29, post:631730”]ben oui, bet plus cher toutes les streets.
Pourquoi toutes tes mains sont bizarroïdes??? Le dealer est jamais à sa place.
Réellement, tu joues quelle limite?[/quote]
alors je ne sais pas pourquoi le deal n est pas sa place,mais reelement je joues en nl 50