100 % d’accord avec toi Maxime…
Quand je vois la “qualité” des débats à l’Assemblée et la tournure, voire le sens même de la loi, je suis effondré du manque de réactions de la communauté des joueurs français…
Beaucoup de joueurs sur ce forum semblent partager mon impression sur la faiblesse du sens même de la loi. En effet, cette loi a quand même le comble de mixer “protection de l’addiction et nationalisation de cette même addiction”. En bref, c’est à peu près la même logique que pour le tabac… --> Avant vous fumiez, ce n’était pas bon pour votre santé mais au moins ca ne vous ruinez pas; Maintenant, vous continuez de fumer, c’est toujours pas bon pour votre santé, d’ailleurs nous n’avons mis aucune restriction concernant les ingrédients chimiques de votre cigarette, et en plus ça vous ruine…
Alors oui, je pense que cette loi nous fait clairement plus perdre que gagner, nous les joueurs, qui sommes quand même les premiers concernés.
C’est également comme pour la musique. On taxe les consommateurs mais jamais les FAI qui se gavent sur l’utilisation de leurs tuyaux.
Cette logique semble dégoûtée de nombreuses personnes mais la réaction est au niveau 0 de la protestation.
Dormez bien, jeunes brebis, le loup n’est pas “encore” dans la bergerie. Il est déjà reparti et vient de bouffer vos mères, vos pères et tous vos amis…Attendez son retour en croisant les doigts pour que ce ne soit pas vous le prochain…
(allez soyons fous , une room franco italienne representant le must absolu ^^)
. Vive la loi :silly: