NL4 SH - Une erreur du nit fou mais besoin d'avis

Vilain est un nit 17 12 sur 50 mains

Bon préflop c’est standard

Par contre je dois absolument bet turn - j’ai été déconcentré un bref instant

Mais river on call la mise pot

Autre question face à nit si il suit les 2 barrels on fait quoi river

Merci des retours et je sais pas 2 barrels est une grosse erreur - juste besoin d’aide pour jouer les nit dans cette configuration

@Lacerta_max?

Le nit fou

3 barell all-in. NIT ou pas river on a un raise all-in assez facile . C est le board idéal pour paire QQ. tu perd énormément à jouer ainsi.

2 « J'aime »

A priori, il n’a pas KK+ (3bet preflop probablement). A5 il n’aurait pas call preflop

Dans sa range, il y a peut etre un 99 mais aussi un TT JJ. Je pense que cela ne doit pas etre une erreur de raise à la rivière (surtout qu’il n’est pas cavé max). En checkant à la turn, cela peut donner à vilain de miser en bluff à la rivière.

gros sising riviere = bluff ou value chez un nit ?

2 « J'aime »

Salut, as played je héro call river ont bat énormément de combos de PP qui call to 3 bet preflop : 66/77/88/1010/JJ, imo je pense qu’un nit 4 bt preflop KK/AA. qd il bt pot river sa ressemble à un vol de pot avec des BD qui ont miss AK/AQ/AJ mais son bluff représente air içi.

1 « J'aime »

@Renard9 je dirai plutot value. Je le vois bien sur 99- Si j’avais bet turn genre mi pot j’aurai vite su

Tu en penses quoi

Le nit fou

Pareil que les autres. On ne craint que trop peu de mains. Multibarrel pour stack. As played je ne fold pas.

1 « J'aime »

je sais j’ai merdé. J’ai encore du mal avec les overpairs en pot 3 bet - en gros on met tout si pas d A ou de K

Bon weekend l’ami

Le nit fou

A la turn, je ne connais pas de situation avec un bet 1/2 pot (je suis loin d’être un pro du sising et encore moins en pot 3bet).

On peut refaire un sising 1/3 pour garder une range large chez vilain (qui doit défendre toujours 75% de ses mains). Sb vs 3bet de bb doit en théorie avoir une range assez large, donc pourquoi pas. Cela donne la possibilité de demander le reste à la rivière, je pense.

On peut faire un sising 2/3 pour se polariser soit sur les nuts, soit sur des bluff. Je pense que ici, on est en value. S’il te relance, très souvent il a un 5…

1 « J'aime »

Le sizing turn dépend du PSB river pour shove. On peut donc par ex soit bet 1/2 turn et shove 3/4 river, soit bet 1€ turn et shove 2/3 river. Dans tous les cas on cherche à avoir un sizing river en dessous de pot.

2 « J'aime »