Dans une serie de bad beat extrordinaire qui m’a fait perdre toute ma bankroll en quelques jours je joue sur des tables un peu plus petites ou les gens callent tout.
1/2 GBP, je suis en MP, j’ai 10ca 10pi
Un limper j’attaque, le PB et le GB suivent le limper 3 bets ce qui n’est pas une tres bonne nouvelle de plus il vient juste d’arriver. Par ailleurs, le GB et surtout le PB suivent tout, par consequent on est 4 ? voir le flop
Le flop:
Qco 10tre Jpi le pot est de 6 GB
Le PB check le GB de meme, le 3 bet preflop bet, je
surelance en pensant qu’il a KK ou AA.
Le PB call sec et de m?me pour le limper ? ce stade j’?tais confiant d’avoir le meilleur jeu.
La turn:
8tre [Qco 10tre Jpi] le pot 9 GB
Le PB attaque, le 3 better preflop surelance (mauvaise nouvelle). La je me suis creus? la t?te pour savoir ce qu’il avait/ Je ne pouvais pas croire qu’il avait QQ, il aurait 3 better postflop ne pouvant pas slowplayer cette main.
C’est donc AK qui apparaissait le plus probable.
le pot ? ce moment la est de 12 GB je dois mettre 2 GB, ce qui me fait une cote de 1:6.
Et, en considerant que l’attaquant est bien AK et en tout cas pas un set sup?rieur au mien, j’ai donc 10 outs.
Ce qui me fait une cote de 1:3.6.
je dois donc caller et meme si le PB qui a probablement suite avec le 9 relance et 4 better par le relanceur, j’ai encore la c?te. (Sans m?me prendre en compte la c?te implicite qui est tres interessante compte tenu des jeux suppos?s des autres joueurs)
La river ne m’a pas permis d’am?liorer mon jeu je me suis coucher pour voir AK bicolore chez le 3better preflop qui a slowplayer AK dans une table assez loose passive ce qui je pense n’est pas bien jou?.
Encore une fois avec de tels joueurs c’est difficile de lire leur main preflop il faut vraiment attendre le flop pour avoir plus d’informations.