NL4 SH - Un squeeze avec AQs

UTG fish 43 26 sur 26 mains
Hi jack 64 8 sur 344 mains

flop bhen je tente rien face à 2 cs

Turn je check pour éviter un move cher d’un vilain et j’opte pour check call si cote

La je dois mettre 31 dans 97 soit une cote de 24 % 31/ (31+97)

Pour le coup si je call je joue 8 carte mini face à fish soit 16 % donc pas la cote - Par contre j’ai une cote implicite sympa si je hit

De plus je joue peut être les as + 3 outs = 22 %

Que pensez vous du play

Le nit fou

Salut,
Vs récréa, on va jouer que la côte, oui.
Dans des SPR plus réduits, on va éviter de bluff contre eux car on a beaucoup moins de FE.

Si tu joues que les 8 outs, il te faudra récupérer env 40% river, ce qu’il n’y aura pas (1.48 = à peine 30%) donc pas assez de côtes implicites.
Si tu comptes sur un des 3 As, là tu as même la côte directe! (j’ai mes ptites formules :wink:)

si tu veux un outil : Calculateur de cotes de poker

1 « J'aime »

@Renard9 merci s’est bien cool de ta part

Shove moi l’flop tu verras la vie autrement !

1 « J'aime »

43/26 en 26 mains ça peut juste être un reg qui a reçu de bonnes mains, attention de pas se level.

VS autant de joueur oop je suis pas sur de squeeze AQs, on sera souvent 3 ou plus ça va etre compliqué.

As played turn c’est très chiant parce que sur un A ou une Q on est vraiment pas sur d’être devant
mais on va push quand même. Call ou fold c’est selon si t’acceptes de jouer high variance ou non, les deux me choque pas. Préférence pour le fold vu le petit SPR.

Honnêtement pour moi l’erreur dans ce spot c’est le possible level du profil d’UTG avec un si petit échantillon, et le sqz oop dans tant de joueur avec lequel tu vas souvent te retrouver dans un spot très difficile.

1 « J'aime »