Un peu hors sujet mais bon

D?sol? je ne savais pas trop o? post? ce message dans le forum(?a me donne un id?e pour une suggestion, j’y reviendrais)
vous dites ? la page d’acceuil que paris premiere va diffuser du poker, quelqu’un aurait il de plus amples informations car en effet rien dans leur site(que je trouve horrible et pas pratique:( )et rien dans les autres sites traitant du poker.

pour la suggestion vous l’avez probablement compris
il s’agit d’enrichir le forum de quelque rubrique :
une pour les annonces de tournois,promotions des sites de poker,diffusions tv ou autres…
bien sur ce n’est qu’une suggestion(certaines rubriques peuvent ne pas coller avec l’esprit du site)
enfin bon ?a reste tout de m?me un excellent site bravo

Bonsoir Lcf,
Effectivement je crois que Paris Premi?re ne diffuse plus de Poker depuis leur programme pilote: un tournoi avec des c?l?brit?s de showbiz remport? par Enrico Macias!
La publication en une de Paris Premi?re aux cot?s d’Eurosport et Canal+ provient sans doute d’une envol?e lyrique et d’un exc?s d’optimisme! Je l’enl?ve donc de suite!
Pour les suggestions: je pense effectivement que l’ajout d’une rubrique « Annonce de tournoi et diffusion tv » est une tr?s bonne id?e. Cependant le Forum est jeune et contient tr?s peu de message. Pour une meilleur lecture je pr?f?re ne pas multiplier trop vite les rubriques. Nous y reviendrons!
Merci pour tes compliments!

Pour information, Paris premi?re va reconduire en 2006 son tournoi des As.
La date de programmation n’a cepandant pas encore ?t? transmise.

Nicolas.